Mort de George Michael : son petit ami répond à ses détracteurs

Mort de George Michael : son petit ami répond à ses détracteurs©PA Photos, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 8 mars

Mardi 7 mars, l'enquête sur la mort de George Michael a conclu un décès de "causes naturelles". Les accusations à l'encontre de Fadi Fawaz, le compagnon du chanteur, n'ayant plus aucun fondement, il a répondu aux critiques.

Après des mois d'enquête, le verdict du médecin légiste est tombé : George Michael est mort de "causes naturelles", a annoncé mardi 7 mars le responsable du service de médecine légale du comté de l'Oxfordshire. Un soulagement pour Fadi Fawaz, le petit ami du chanteur qui a découvert son corps inanimé le 25 décembre 2016 à Londres, lui qui a dû essuyer les soupçons de certains fans et du cousin de l'artiste décédé.

"La vérité a éclaté"

"Fuck you", a d'abord tweeté Fadi Fawaz en lettres capitales ce mardi 7 mars, en apprenant le verdict sur la mort de George Michael. Avant d'ajouter dans un autre tweet : "La vérité a éclaté...", accompagnant son message d'une photo de lui dans les bras du chanteur britannique. "Tous les commentaires méchants et la presse étaient très cruels et vraiment inutiles. Maintenant, j'espère recevoir de l'amour", a-t-il poursuivi sur Twitter.

Cela fait des semaines que l'homme de 43 ans, en couple avec George Michael depuis 2011, subit des accusations en raison du flou concernant les causes du décès de la star. Un flou qui a amené le cousin du chanteur, Andros Georgiou, à remettre en cause la sincérité de Fadi Fawaz. Sur Facebook, ce cousin avait sous-entendu que ce dernier était sans doute pour quelque chose dans la mort de George Michael. Ce que la police a très vite écarté. Par ailleurs, certains tabloïds avaient indiqué que Fadi n'était pas le bienvenu aux funérailles du chanteur. Ce que le compagnon avait dû démentir sur les réseaux sociaux. Totalement innocenté par les conclusions du médecin légiste, Fadi Fawaz espère maintenant recevoir plus de soutien.

 
0 commentaire - Mort de George Michael : son petit ami répond à ses détracteurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]