Morrissey évoque le cancer

Morrissey évoque le cancer

Alors qu'il sortait récemment "World Peace Is None of Your Business", le chanteur a révélé pour la première fois qu'il avait des cellules ...

A lire aussi

publié le 7 octobre

Alors qu'il sortait récemment "World Peace Is None of Your Business", le chanteur a révélé pour la première fois qu'il avait des cellules cancéreuses.

Morrissey avait déjà évoqué ses problèmes de santé, mais révèle, pour la première fois qu'il est menacé par le cancer. Et ce n'est pas rassurant : le chanteur a en effet expliqué au quotidien espagnol El Mundo que les médecins avaient repéré des cellules cancéreuses dans son organisme. L'ex-Smiths déclare ainsi : "Ils ont déjà trouvé des cellules cancéreuses à quatre reprises. Si je meurs, je meurs. Et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas. Maintenant je me sens bien. Je suis conscient que sur certaines photos récentes j'ai l'air en mauvaise santé, mais c'est ce que peut provoquer une maladie. Je ne vais pas m'inquiéter pour ça. Je me reposerais quand je serai mort."

Ces dernières années, Morrissey a dû faire face à plusieurs soucis de santé. Début 2013, les médecins lui avaient diagnostiqué un ulcère, puis une double pneumonie peu après. En juin, il a dû faire face à un empoisonnement alimentaire. Un an plus tard, il annonçait avoir une infection respiratoire. Il lui avait été recommandé de ne plus faire de tournée.

Après avoir critiqué son label concernant son dernier album, "World Peace Is None of Your Business", Morrissey s'était fait virer par celui-ci. La polémique a commencé lorsque l'artiste a tenu à remercier, via un site internet, trois de ses fans ayant réalisé un clip vidéo pour l'un de ses morceaux : "Un effort pareil aurait pu être fourni par mon label. Mais il faut que vous compreniez que l'industrie de la pop peut, autant que la politique, engendrer la déception du public. Dieu bénisse les réseaux sociaux !"

 
0 commentaire - Morrissey évoque le cancer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]