Morrissey annonce la sortie prochaine de son nouvel album

Morrissey annonce la sortie prochaine de son nouvel album©Stella Pictures, BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 23 août

Le chanteur britannique, ex-chanteur de The Smiths, sortira "Low In High-School", son onzième album solo, le 17 novembre 2017.

Plus de trois ans après la sortie de l'album "World Peace is none of your Business", Morrissey finalise actuellement son onzième disque solo. Un nouvel effort baptisé "Low In High-School", enregistré entre l'Italie et la France, qui ne sortira pas sur le label Harvest (Universal) - en 2016 le chanteur de 58 ans confiait au site News.com.au que travailler avec ce dernier avait bien failli le "tuer" - mais sur son propre label, Etienne, et sera distribué par BMG (Bertelsmann).

Un 11e album "historique"

L'éditeur est d'ailleurs ravi de cette collaboration avec l'ex-figure de The Smiths, groupe mythique fondé avec Johnny Marr mais séparé depuis 1987. "Il n'y a pas beaucoup d'artistes qui peuvent rivaliser aujourd'hui avec Morrissey. Il a un talent extraordinaire", a assuré le vice-président de la marque dans un communiqué avant d'ajouter : "Ses mélodies ont influencé de nombreuses générations. La musique de ce nouvel album historique parlera d'elle-même et nous sommes ravis de l'accueillir chez BMG."

Avant la sortie de ce nouveau disque produit par Joe Chiccarelli (The White Stripes, The Strokes...), le 27 novembre 2017, sur lequel on devrait retrouver l'engagement du chanteur (politique, écologique...) Morrissey organisera un concert le 10 novembre prochain au Hollywood Bowl, à Los Angeles, avec Billy Idol en guest. L'occasion pour le crooner rock de dévoiler ses nouveaux morceaux en avant-première, le tout avant de partir en tournée.

 
0 commentaire - Morrissey annonce la sortie prochaine de son nouvel album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]