Moby assure que Trump est "de mèche avec le gouvernement russe"

Moby assure que Trump est "de mèche avec le gouvernement russe"©Von Erichsen Fredrik/DPA/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 14 février

Dans un message posté sur Facebook, Moby a affirmé avoir des informations sur Donald Trump et que ce dernier serait "de mèche avec le gouvernement russe".

Très concerné par le futur des États-Unis, Moby n'a jamais caché son engagement. Que les causes soient environnementales, animales ou politiques, le vétéran de l'électro se retrouve souvent en tête de peloton dans les manifestations. Quelques semaines après l'élection de Donald Trump, qui a horrifié une bonne partie des artistes, le musicien a posté un message inquiétant sur sa page Facebook. Il a affirmé savoir de source sûre que le nouveau président était "de mèche" avec la Russie et qu'il chercherait actuellement "des raisons pour rentrer en guerre avec l'Iran" à cause d'un vicieux chantage.

Des choses "abominables" à se reprocher

Alors que les États-Unis sont préoccupés avec le "Muslim Ban" que Donald Trump tente d'imposer, il se pourrait qu'ils doivent faire face à une situation bien plus problématique dans quelques temps. Selon Moby le Président américain serait en effet en train de se préparer à faire la guerre à l'Iran. Ses sources ? "Des amis qui travaillent à DC", et qui peuvent "révéler les soi-disant vérités du régime de Trump". "Le dossier russe sur Trump est vrai. 100% vrai, écrit Moby, Le gouvernement russe lui fait du chantage, pas seulement pour s'être fait pisser dessus par des prostituées russes, mais pour des choses beaucoup plus abominables".

Le musicien poursuit ensuite en affirmant que l'administration de Trump serait "de mèche avec le gouvernement russe", et ce depuis "le premier jour" pour qu'il ne divulgue pas ses secrets. "L'administration de Trump a besoin d'une guerre, probablement avec l'Iran. En ce moment il met des navires américains sur les côtes de l'Iran dans l'espoir que le pays les attaque et donne aux États-Unis une bonne raison de les envahir", ajoute-t-il.

"Un plan pour se débarrasser de Trump" ?

Loin de faire l'unanimité, même dans son propre parti, le Républicain serait la cible de plusieurs complots. Moby affirme que la droite serait en train de monter "un plan pour se débarrasser de Trump", et les services secrets du monde entier seraient de leur côté "horrifiés par l'incompétence de l'administration" du Président. Ils travailleraient de ce fait à un "impeachment", soit une procédure de mise en accusation devant le Congrès américain. "J'écris tout ça car pour qu'il y ait des traces publiques lorsque ces choses arriveront, conclut Moby, Ce sont vraiment des temps horribles et déconcertants, puisque nous avons un président incompétent qui est principalement manipulé par une puissance étrangère".

 
0 commentaire - Moby assure que Trump est "de mèche avec le gouvernement russe"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]