Missy Elliott : retour fracassant avec "WTF", produit par Pharrell Williams

Missy Elliott : retour fracassant avec "WTF", produit par Pharrell Williams©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 13 novembre

Après dix ans d'absence, la rappeuse revient sur le devant de la scène avec un single pétaradant : WTF (Where They From), mis en son par l'auteur du tube Happy.

La reine du hip-hop et du R&B est enfin de retour : cela faisait dix ans que Missy Elliott n'avait rien sorti, depuis l'album The Cookbook en 2005. La voilà qui refait surface avec un single, WTF (Where They From), et son clip, posté ce jeudi 12 novembre sur la plateforme YouTube. Un retour qui s'opère à grands renforts de beats électro-R&B, de chorégraphies funky et de gouaille hip-hop. Aux manettes, c'est une fois de plus le grand manitou Pharrell Williams, incontournable producteur du moment, qui se charge de paver la route du succès radiophonique. Il apparaît également dans le clip, sous la forme d'un pantin de bois.

La rappeuse américaine avait annoncé sa collaboration avec Pharrell Williams dès le mois de février dernier, en postant une photo d'elle et du producteur ensemble en studio. Sur la vidéo de WTF (Where They From), Missy Elliott retrouve Dave Meyers, fidèle collaborateur avec qui elle a déjà travaillé sur ses précédents clips. Résultat ? Les images renvoient à l'âge d'or de la carrière de l'Américaine au tout début des années 2000, avec son lot de tenues extravagantes (combi à paillettes, lunettes rétrofuturistes, boucles d'oreilles géantes) et de danses endiablées. Bref, un clip aussi fun et catchy que le single lui-même, ayant déjà séduit plus de 4,5 millions d'internautes en moins de 24 heures.

Pour le moment, aucun album n'a été annoncé par Missy Elliott, mais la rappeuse vient de se créer un compte Instagram officiel pour pouvoir donner rendez-vous à ses fans. Au compteur : déjà plus de 163 000 abonnés - et zéro abonnement - pour seulement trois publications pour l'instant.

 
0 commentaire - Missy Elliott : retour fracassant avec "WTF", produit par Pharrell Williams
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]