Miley Cyrus souhaite donner un concert entièrement nue

Miley Cyrus souhaite donner un concert entièrement nue©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 15 octobre

La chanteuse et le groupe de rock The Flaming Lips prévoient de se produire sur scène en tenue d'Adam et Eve, et invitent le public à faire de même.

Suite à la sortie surprise de l'album Miley Cyrus and Her Dead Petz, paru le 31 août dernier et réalisé avec l'aide de The Flaming Lips, la pop star et le groupe de rock annoncent qu'ils donneront un concert ensemble où ils seront nus et joueront devant un public tout aussi dévêtu qu'eux. L'annonce a été faite par le chanteur du groupe, Wayne Coyne, sur le réseau social Instagram. Sur le post de l'Américain, on peut voir une photo montrant le quatuor et la chanteuse torses nus. En guise de légende, on peut ainsi lire : "Et mer**!!! Miley Cyrus veut faire un concert où elle, le groupe (nous) et le public sommes complètement nus et aspergés de lait (enfin un truc blanc qui ressemble à du lait)".

Si aucun lieu ni aucune date n'ont encore été précisés pour ce concert, on sait simplement que ce dernier a été imaginé pour les besoins du clip de la chanson The Milky Milky Milk, présente sur le dernier album de Miley Cyrus . Ce show spécial pourrait faire partie d'une des six dates de la tournée commune de la pop star et des Flaming Lips, dont le coup d'envoi est fixé au 19 novembre 2015.

Avec cet événement, Miley Cyrus confirme une fois de plus qu'elle est parfaitement à l'aise avec son corps, elle qui avait déjà enlevé ses vêtements dans le clip mythique de Wrecking Ball, dans lequel elle apparaissait nue sur une boule de démolition.

Miley Cyrus n'est pas la première à oser le nu sur scène. On se souvient qu'en 2014, Lady Gaga s'était retrouvée en tenue d'Eve le temps de changer de costume pendant un concert à Winnipeg lors de sa tournée canadienne pour le ArtRave : The Artpop Ball. Au début de leur carrière, les Red Hot Chili Peppers s'étaient également illustrés en faisant une série de concerts dans le plus simple appareil. L'idée était d'attirer l'attention du public ; ce qu'ils firent avec succès. Nul doute que Miley Cyrus et The Flaming Lips réussiront tout aussi bien.

 
8 commentaires - Miley Cyrus souhaite donner un concert entièrement nue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]