Miley Cyrus s'en prend à Taylor Swift et à la violence du clip "Bad Blood"

Miley Cyrus s'en prend à Taylor Swift et à la violence du clip "Bad Blood"©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 10 août

L'interprète de Wrecking Ball a profité de sa une pour le magazine Marie Claire pour s'en prendre à sa compatriote et au clip de son dernier tube, qu'elle juge trop violent.

Quelques jours après son accrochage avec Nicki Minaj, Taylor Swift est de nouveau bousculée par une pop star. En couverture du numéro de septembre 2015 de Marie Claire US, Miley Cyrus tacle l'interprète de Shake it Off. L'objet de l'attaque ? Celle-ci ne serait pas un "bon exemple" pour les jeunes. La twerkeuse professionnelle serait en effet choquée par l'attitude guerrière de sa collègue dans le clip de son tube Bad Blood, diffusé lors des Billboard Music Awards et qui recueille aujourd'hui près de 430 millions de vues sur YouTube.

"Je ne comprends pas ce truc violent de revanche... C'est supposé être un bon exemple ?, s'interroge Miley Cyrus dans les colonnes du magazine américain. Pourquoi moi, je serais un mauvais exemple ? Parce que je montre mes seins ? Je ne comprends pas !" L'interprète de Party in the USA poursuit en dénonçant l'hypocrisie et les injustices du monde de la musique. "Il y a tellement de sexisme, de discrimination due à l'âge... Kendrick Lamar chante sur le LSD et c'est cool. Je fais pareil et on me traite de prostituée junkie", déplore-t-elle.

Pour rappel, le clip de Bad Blood réunit une ribambelle de stars féminines proches de Taylor Swift. On y voit ainsi Selena Gomez, le mannequin Karlie Kloss, l'actrice Jessica Alba, Ellie Goulding, Cara Delevingne ou encore Cindy Crawford prenant les armes et s'affronter violemment, dans une ambiance de films de série B façon Robert Rodriguez (Sin City, Machete). La chanson évoque une "ennemie jurée" dans l'industrie, à savoir Katy Perry. Taylor Swift est en effet persuadée qu'elle a tenté de saboter l'une de ses tournées en embauchant plusieurs de ses employés. Dans la guégerre qui oppose les deux chanteuses, on dirait bien que Miley Cyrus a choisi son camp.

 
0 commentaire - Miley Cyrus s'en prend à Taylor Swift et à la violence du clip "Bad Blood"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]