Miles Kane : un nouveau titre avec Alex Turner

Miles Kane : un nouveau titre avec Alex Turner

Le chanteur anglais a retrouvé Alex Turner pour écrire un nouveau titre baptisé "Get Right".

publié le 14 juin

Le chanteur anglais a retrouvé Alex Turner pour écrire un nouveau titre baptisé "Get Right".

Rien de mieux qu'une rupture pour que les musiciens soient prolifiques. C'est grâce à celle de Miles Kane que les fans du chanteur pourront bientôt entendre un nouveau titre du rockeur anglais avec son acolyte Alex Turner, le leader des Arctic Monkeys. Miles Kane a ainsi révélé au magazine britannique Music Week qu'il a écrit une nouvelle chanson avec Alex Turner, intitulée "Get Right" : "J'étais à LA [Los Angeles, aux Etats-Unis, ndlr] avec lui [Alex Turner], il y a environ un mois. Je venais juste de vivre cette rupture et j'étais assez démoralisé. Nous étions dans un club, déconnant avec cette idée qu'on appelait "Get Right". Nous l'avons enregistré en deux jours, je l'ai rapporté à la maison et terminé, et je vais le mettre sur la face B de mon single."

Miles Kane et Alex Turner ont déjà officié ensemble au sein des Last Shadow Puppets et sorti un album en 2008, intitulé "The Age of the Understatement". Alors que rien n'était paru depuis, Miles Kane avait déjà laissé entendre fin mai au magazine britannique NME que le duo devrait de nouveau avoir des projets communs. Voilà qui est chose faite. Ce titre agrémentera donc la face B du prochain single issu du nouvel album de Miles Kane, "Don't Forget Who You Are", paru le 3 juin.

Miles Kane se produira en France à trois reprises en juillet : au festival Beauregard à Hérouville-Saint-Clair (14) le 6, à Grimaud (83) le 15 et aux Voix du Gaou à Six-Fours (83) le 16. Le musicien anglais se produira aussi le 30 octobre à l'Olympia de Paris.

 
0 commentaire - Miles Kane : un nouveau titre avec Alex Turner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]