Mike Tyson se lance dans le rap et clashe Soulja Boy

Mike Tyson se lance dans le rap et clashe Soulja Boy©Behar Anthony/DDP USA, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 13 janvier

L'ancien champion du monde de boxe apporte son soutien à Chris Brown, dans le clash qui l'oppose à Soulja Boy. Tyson a même enregistré une chanson pour l'occasion.

Dans le genre rap-clash, celui qui oppose depuis plusieurs semaines Chris Brown à Soulja Boy mériterait haut la main la palme du ridicule. En colère depuis qu'il a liké une photo de son ex sur Instagram, Chris Brown veut faire la peau du rappeur. Après une série de vidéos où les deux Américains passent leur temps à s'insulter, ils ont finalement décidé de régler leur conflit sur un ring. Tandis que le boxeur Floyd Mayweather coachera Soulja Boy, c'est Mike Tyson qui s'occupera d'entraîner l'ex-boyfriend de Rihanna.

Quand Tyson enregistre un diss

Visiblement très investi dans son nouveau rôle de coach, Mike Tyson a carrément poussé les portes d'un studio pour enregistrer un morceau de hip-hop. Un diss (en argot rap : une chanson visant à insulter quelqu'un), plus précisément, dans lequel l'ancien champion du monde des poids lourds s'en prend au natif de Chicago. Baptisé If You Show Up, le morceau aux airs de parodie laisse entendre la petite voix de l'ancienne star du ring (et son cheveu sur la langue) blablater ainsi : "Si tu te pointes, ça va barder / Je vais lui apprendre à te fracasser". Sympathique.

Un coup de marketing ?

Sur Instagram, Mike Tyson a posté une vidéo en début de semaine dans laquelle il en rajoute une couche : "Je vais lui apprendre à mordre l'oreille de quelqu'un et tous les autres mauvais tours que l'on peut jouer sur un ring". La déclaration paraît tellement grosse qu'il est difficile de ne pas imaginer que tous les protagonistes de cette embrouille médiatique jouent un jeu.

Dans une récente vidéo postée sur Twitter, Soulja Boy explique que Chris Brown "est comme un frère" et rappelle qu'ils ont déjà tourné et enregistré ensemble. "Des amis se battent parfois, mais après le combat ils se serrent la main et la vie reprend son cours", poursuit-il. Petite précision : le vainqueur du combat de boxe, qui aura lieu en mars prochain à Las Vegas, empochera la modique somme d'un million de dollars. Et si, finalement, cette guéguerre n'était qu'un coup monté pour faire un peu de business ?

 
0 commentaire - Mike Tyson se lance dans le rap et clashe Soulja Boy
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]