Mika sortira un album et un live fin 2015

Mika sortira un album et un live fin 2015©Andreoli Emilio/Olycom, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 23 février

Le chanteur britannico-libanais a annoncé sur son compte Facebook qu'il sortira un live à la fin de l'année. Un retour en bonne et due forme puisque paraîtra également dans la foulée son quatrième album studio.

Les fans de Mika qui s'impatientent de son retour vont pouvoir dormir sur leurs deux oreilles. Le chanteur, qui donnait trois concerts à Montréal la semaine dernière, a annoncé sur Facebook qu'un enregistrement de ce live verra le jour à la fin de l'année. Accompagné par l'Orchestre symphonique de Montréal, l'indétrônable coach de The Voice a proposé une version réarrangée de ses titres originaux. On retrouvera ainsi dans une nouvelle mouture les tubes Grace Kelly, Relax et Happy Ending, ainsi que son dernier single en date, paru en 2014, Boom Boom Boom.

Puisqu'un bonheur ne vient jamais seul, Mika en a profité pour confirmer la sortie de son quatrième album studio, également prévu fin 2015. Initialement annoncé pour novembre 2014, ce nouvel opus marquera le grand retour de l'artiste, trois ans après The Origin of Love. Clin d'oeil à son public français, c'est à Paris qu'il a choisi de faire le shooting des photos qui accompagneront l'album. En attendant de voir la pochette et de connaître la tracklist et la date de sortie, on peut toujours suivre Mika sur le petit écran, où il assure aux côtés de Florent Pagny, Jenifer et Zazie son rôle de coach pour la quatrième saison de The Voice.

 
0 commentaire - Mika sortira un album et un live fin 2015
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]