Mika sera en concert à Bercy le 27 mai 2016

Mika sera en concert à Bercy le 27 mai 2016©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 4 décembre

Six mois après la sortie de No Place in Heaven, l'interprète de Relax a annoncé une nouvelle date française, le 27 mai 2016 à l'AccorHotels Arena de Paris.

Alors qu'il retrouvera très bientôt son fauteuil de coach dans l'émission The Voice, la plus belle voix, aux côtés de Florent Pagny, Zazie et Garou, Mika se projette déjà après la saison 5 du télé-crochet de TF1, qui sera diffusée à partir du 9 janvier 2016. Et pour cause, il a annoncé cette semaine trois nouvelles dates françaises. Après le succès de sa tournée des Zénith cet automne, le chanteur reviendra sur les scènes de France pour jouer les titres de son dernier album, No Place in Heaven, paru le 15 juin. Trois soirs sont d'ores et déjà annoncés : le 27 mai à l'AccorHotels Arena de Paris, le 28 au Zénith de Strasbourg et le 30 au Summum de Grenoble. Auparavant, l'interprète de Relax sera la tête d'affiche de la soirée d'ouverture du Printemps de Bourges 2016, aux côtés du trio musical L.E.J et de la jeune chanteuse Marina Kaye.

Autre actualité pour l'artiste de 32 ans : il prête sa voix à Mustafa dans le film d'animation Le Prophète, adapté du best-seller éponyme du libanais Khalil Gibran. Sorti en salles ce mercredi, le long-métrage raconte la rencontre entre Almitra, une petite fille de huit ans, et Mustafa, prisonnier politique assigné à résidence. Dans une interview accordée à Metronews, le chanteur s'est dit honoré d'avoir été choisi par la productrice du film, Salma Hayek, pour assurer la voix du héros. "Je me suis senti bien en comprenant qu'il ne fallait pas être comédien mais réciter le texte comme si c'était des paroles de chansons, a-t-il confié. Ce sont les mêmes règles de métrique, de temps... Il ne faut pas trop en faire et maîtriser le silence entre les mots, en le diffusant avec plus d'intelligence."

En attendant le retour de Mika sur scène au printemps 2016, les fans pourront toujours le suivre en regardant The Voice, émission dans laquelle il a notamment révélé Kendji Girac, lauréat 2014 qui a depuis sorti deux albums, dont le premier s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires.

 
2 commentaires - Mika sera en concert à Bercy le 27 mai 2016
  • avatar
    papimouzo -

    aucune personalite laisser les jeunes qui ont du talent

  • avatar
    nathalie93 -

    Ah, je suis complètement fan de Mika ! il est beau, talentueux, il a une voix magnifique et des chansons superbes et il soutient plusieurs associations caritatives. Il est anormal que certaines chaînes musicales ne passent jamais aucun de ses clips !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]