Mika rêve d'avoir plusieurs enfants : "le nombre parfait, ce serait quatre, ou cinq"

Mika rêve d'avoir plusieurs enfants :

Le chanteur a confié son désir d'adopter de nombreux enfants : "Je viens d'une grande famille, j'aimerais en créer une semblable".

A lire aussi

publié le 5 novembre

Le chanteur a confié son désir d'adopter de nombreux enfants : "Je viens d'une grande famille, j'aimerais en créer une semblable".

"Je viens d'une grande famille, j'aimerais en créer une semblable", a confié Mika dans une interview accordée à l'édition italienne du magazine Vanity Fair, sortie le 30 octobre, avec le chanteur en couverture. Dans cette interview, le chanteur de "Relax, Take It Easy", en couple depuis sept ans, a ajouté désirer avoir "quatre ou cinq" enfants.

Durant l'entretien, Mika est revenu sur la révélation de son homosexualité et son soutien à la loi française ouvrant le mariage aux couples de même sexe : "Est-ce que je veux avoir les mêmes droits qu'un couple marié ? Oui, à cent pour cent. Est-ce que je veux m'engager ? Oui, à cent pour cent [...] Est-ce que je pense qu'il serait juste que j'aie des enfants ? Oui, à mille pour cent. Est-ce que je pense être capable de donner à un enfant de l'amour, une bonne éducation, un environnement accueillant et libre ? Oui, à mille pour cent. Je n'ai aucun doute là-dessus. Ceux qui disent le contraire sont des imbéciles."

Par ailleurs, Mika est, depuis quelques semaines, membre du jury italien de l'émission "X Factor". Le chanteur sortira le 12 novembre, en Italie, un best of : "Mika Songs Book Vol 1 - The greatest hits". Il est possible de se procurer le disque en précommande sur la version italienne du site de vente en ligne Amazon.

 
0 commentaire - Mika rêve d'avoir plusieurs enfants : "le nombre parfait, ce serait quatre, ou cinq"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]