Mika n'est pas prêt à être père

Mika n'est pas prêt à être père

Le chanteur et phénomène de The Voice 3 se confie à propos de sa vie amoureuse. D'ordinaire très timide, le chanteur semble s'être libéré, et avoue ...

A lire aussi

publié le 15 avril

Le chanteur et phénomène de The Voice 3 se confie à propos de sa vie amoureuse. D'ordinaire très timide, le chanteur semble s'être libéré, et avoue ne pas vouloir d'enfants pour l'instant.

Etre papa oui, mais pas maintenant. Mika vient de se confier sur sa vie privée : l'interprète de "Love Today" a confié au magazine TéléStar que malgré l'amour et la bonne entente qui règnent entre lui et son compagnon depuis plusieurs années, le couple n'est toutefois pas encore prêt à devenir parent : "Avoir un enfant maintenant, ce serait idiot. J'habite alternativement dans quatre villes différentes ! La distance, dans mon couple, ça va, mais avec des enfants, ce serait un désastre. Ce ne serait pas juste pour eux. Aujourd'hui, je ne suis pas prêt. Ce serait égoïste et on ne peut pas l'être avec ses enfants."

D'autre part, Mika revient sur son récent coming out, soulignant l'importance pour lui d'une telle démarche. Selon la star, c'est un processus identitaire très important : "Il y a eu différentes étapes. C'est normal de le faire comme ça... C'est très important, ça fait partie de mon identité. Tu te rends compte que dans certains pays, rien que cette discussion est illégale ! C'est incompréhensible...". Mika serait avec son compagnon Andy depuis plus de sept ans et, selon lui, l'amour qu'ils se portent ne semble pas diminuer : "Je suis toujours aussi amoureux, ça fait des années, mais bon, comme dans tous les couples, on a des jours avec... et des jours sans."

Quant à sa timidité, le chanteur a assumé le fait de répondre selon ses envies : "On peut me poser toutes les questions du monde. Tout dissimuler, c'est pénible et cela revient à jouer un jeu. Il faut répondre aux questions pour n'avoir peur de rien. Si je ne veux pas échanger sur ma vie privée, je ne le fais pas."

 
0 commentaire - Mika n'est pas prêt à être père
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]