Mika dévoile "Talk About You"

Mika dévoile "Talk About You"©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 24 mars

Alors qu'il sortira un album live et un quatrième opus avant la fin de l'année, le chanteur fait monter la tension avec un morceau inédit, le single Talk About You.

Un an après Boom Boom Boom (2014), Mika signe son retour avec un nouveau titre, Talk About You. Le single, qui paraîtra ce mercredi 25 mars, a été dévoilé sur le compte Facebook du chanteur sous la forme d'un court extrait de quinze secondes. Un laps de temps suffisant pour comprendre que le chanteur revient à ce qu'il sait faire avec une chanson qui semble bien plus catchy et ensoleillée que celle de 2014, à l'instar de la pochette pop et colorée du single. Comme son titre l'indique, elle marque également un retour à l'anglais et permettra à l'artiste britannico-libanais de viser un public plus large qu'avec Boom Boom Boom.

Le mois dernier, Mika donnait trois concerts à Montréal et annonçait sur les réseaux sociaux qu'un enregistrement de ce live verrait le jour avant la fin de l'année. Epaulé par l'Orchestre symphonique de Montréal, le disque permettra d'entendre les tubes incontournables Grace Kelly, Relax et Happy Ending dans une nouvelle mouture. En plus de cette sortie, le chanteur publiera également son quatrième album dans la foulée, dont Talk About You est un premier extrait. Initialement prévu en novembre 2014, ce nouvel opus devrait comporter des titres en anglais et en français. Il faudra patienter encore un peu pour en savoir un peu plus sur le successeur de The Origin of Love (2012), vendu à plus de 100 000 exemplaires en France.

En attendant la fin de l'année, on peut retrouver Mika dans le télé-crochet de TF1, The Voice 4, où il joue le coach aux côtés de Florent Pagny, Zazie et Jenifer.

 
0 commentaire - Mika dévoile "Talk About You"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]