Mika dévoile la ballade "Good Guys"

Mika dévoile la ballade "Good Guys"©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 21 avril

Moins de deux mois avant la sortie de son quatrième album, No Place In Heaven, le chanteur continue de faire monter la tension avec Good Guys, une chanson plus posée que les autres extraits dévoilés.

Trois ans après The Origin of Love (2012), le coach de The Voice sortira No Place In Heaven le 15 juin prochain. On sait depuis peu que le single Boom Boom Boom, paru l'an passé, sera présent sur la tracklist aux côtés des récents Talk About You et Last Party. Aujourd'hui, le chanteur britannico-libanais dévoile un quatrième extrait qui tranche avec les trois précédemment cités. Intitulé Good Guys, ce nouveau titre tient plus de la ballade que du tube ensoleillé. La chanson avait été interprétée pour la première fois en live lors de la finale du télé-crochet X-Factor Italie, sous la forme d'un medley comprenant également Happy Ending (2007).

Désormais disponible sur iTunes, Good Guys commence avec la voix de Mika accompagnée d'une simple guitare acoustique et de quelques notes de piano. Puis débarque une voix féminine, relayée par une batterie doucement frappée par des balais et des arrangements de cordes. Plus posé que les autres extraits de No Place In Heaven, ce nouveau single s'inscrit dans la lignée des plus belles ballades du chanteur, comme Happy Ending ou Any Other World.

De passage dans l'émission Le Grand morning de RTL, ce mardi 21 avril, Mika a confié : "La musique que j'écoute est très triste (...) Depuis que je suis enfant, j'utilise ma musique pour me mettre de bonne humeur, pour gérer ma vie". Ce qui explique que le nouveau disque du chanteur contiendra aussi bien des tubes en puissance que des morceaux mélodieux, comme Good Guys. Il faudra attendre le 15 juin prochain pour le vérifier sur la longueur d'un album.

 
0 commentaire - Mika dévoile la ballade "Good Guys"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]