Michel Polnareff : une réédition de l'album "Kâma-Sutrâ" le 25 mai

Michel Polnareff : une réédition de l'album "Kâma-Sutrâ" le 25 mai©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 23 avril

Quelques jours après avoir assigné en justice Cetelem, le chanteur revient dans l'actualité musicale en annonçant la réédition de son album de 1990.

On aurait certes préféré annoncer des morceaux inédits de Michel Polnareff, il faudra pour l'instant se contenter d'une simple réédition. À l'occasion de ses 25 ans, Kâma-Sutrâ va bénéficier d'un coup de jeune le 25 mai prochain. Paru en 1990, il s'agit du dernier album studio en date de l'auteur de Lettre à France. Composé et enregistré en partie à l'hôtel Royal Monceau de Paris, où le chanteur s'était enfermé pendant plus de 800 jours, ce disque mythique avait été annoncé par le fameux single Goodbye Marylou, qui marquait alors un retour des mélodies au piano. Il contient également les titres LNA Ho et Toi et moi.

Aussi bonne soit elle, cette nouvelle ne répond pas vraiment à la question que les fans du chanteur aux lunettes blanches se posent chaque matin au réveil : quand sortira donc le dixième album studio de Polnareff ? Initialement annoncé pour 2014, le successeur de Kâma-Sutrâ se fait désirer. "Il est en studio depuis septembre. La sortie de l'album est certaine, soit pour le printemps prochain, soit pour le dernier trimestre 2014. Sa maison de disques s'est même déplacée pour venir entendre des nouveaux titres. C'est du très bon Polnareff", avait déclaré son manager Fabien Lecoeuvre dans Le Point, en décembre 2013.

Non seulement l'auteur de La poupée qui fait non n'a donné aucune nouvelle de ce côté, mais il est sorti de son silence récemment, par l'intermédiaire de son avocate, pour assigner en justice Cetelem. Michel Polnareff n'a en effet pas apprécié l'utilisation d'un de ses sosies dans les publicités de la marque de crédit à la consommation.

 
0 commentaire - Michel Polnareff : une réédition de l'album "Kâma-Sutrâ" le 25 mai
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]