Michael Jackson : un hommage inédit

Michael Jackson : un hommage inédit

Un mois avant la sortie de l'album posthume du "King of Pop", une chanson inédite est dévoilée.

A lire aussi

publié le 9 avril

Un mois avant la sortie de l'album posthume du "King of Pop", une chanson inédite est dévoilée.

Le label de Michael Jackson, Epic Records, vient de dévoiler une nouvelle chanson du "King of Pop". "Xscape" est issue des sessions d'enregistrement de l'album "Invicible" et retravaillée par de nombreux producteurs de renom, parmi lesquels Timbaland, Rodney Jerkins, Stargate et John McClain. Le morceau est annoncé comme chanson-titre d'un album posthume, dont la sortie a été évoquée en début de semaine par Epic Records. Le label annonce la parution de cet album pour le 12 mai prochain. Il sera disponible en précommande à partir du 1er avril, et sera proposé en deux versions : l'édition standard contiendra les huit titres dans une qualité d'enregistrement remasterisée, tandis qu'une version deluxe comprendra des morceaux en version originale.

Concernant le titre du disque, le label de la star précise que "Michael Jackson choisissait toujours le nom d'un morceau présent sur l'album pour nommer son projet et, à commencer par 'Thriller', ne choisissait qu'un seul mot, définissant toujours les qualités premières du disque."

Voilà bientôt 5 ans que le Michael Jackson est décédé et les hommages continuent à lui être rendus. Kanye West a déclaré sur la toile son amour pour le chanteur : "Je n'aurais pas pu être Kanye West si Michael Jackson n'avait pas été là. Il s'est battu pour sortir ses clips parce qu'il était noir. Ça a été un défi pour ma créativité, pour atteindre un poids plus important." Le médecin de la star disparue, Conrad Murray, sorti de prison en novembre dernier après avoir été incarcéré pour homicide involontaire sur la personne du "Roi de la Pop", a déclaré dès sa sortie : "Nous étions une famille, on s'aimait comme des frères [...] Je n'ai jamais rien donné à Michael qui puisse le tuer. Je l'aimais, et c'est encore le cas. Je l'aimerai toujours."

 
0 commentaire - Michael Jackson : un hommage inédit
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]