Metronomy, toujours plus enfantin avec son nouveau clip

Metronomy, toujours plus enfantin avec son nouveau clip

Sorti en mars dernier, "Love Letters" continue de faire parler de lui avec son second clip animé, "Reservoir".

A lire aussi

publié le 9 mai

Sorti en mars dernier, "Love Letters" continue de faire parler de lui avec son second clip animé, "Reservoir".

C'est avec des feutres et des formes rondes que Metronomy dévoile son nouveau clip, "Reservoir". Sobre et uniquement constitué de dessins d'animation, le clip des Britanniques joue la carte de la nostalgie, un sentiment qui illustre bien l'atmosphère du morceau. La vidéo en stop motion affiche les membres du groupe, dessinés avec des feutres. La réalisation est signée Daniel Brereton. Egalement illustrateur, dessinateur et scénariste de comics, cet Américain a notamment collaboré avec des artistes tels que Connan Mockasin, Erol Alkan, Kindness, Django Django et bien d'autres. Pour leur clip précédent, "I'm Aquarius", le groupe anglais avait fait appel au Français Michel Gondry.

Metronomy - Reservoir (Official Video) par metronomyUK

Après avoir atteint la septième place des charts français avec leur quatrième album, "Love Letters", et joué devant un Zénith de Paris qui affichait complet le 28 avril dernier, les membres de Metronomy annoncent une nouvelle série de cinq dates en France. Les Britanniques seront au Palais des Sports de Paris le 1er novembre, à Strasbourg le 3, Talence le 6, Marseille le 7 et à Clermont-Ferrand le 8. Les billets sont d'ores et déjà en vente.

Metronomy s'arrêtera également en France à l'occasion de plusieurs festivals cet été : les Solidays à Paris le 29 juin, les Eurockéennes de Belfort le 4 juillet, au Nice Jazz Festival le 9, au Lives au Pont à Vers Pont du Gard le 11, au Bug Festival à Biarritz le 18 et au Cabaret Vert à Charleville-Mézières le 21 août. Il sera également possible de retrouver Metronomy dans plusieurs festivals chez nos voisins belges et suisses ainsi qu'en concert gratuit le 3 juillet à la Presqu'ile De Waddington, à Rouen.

 
0 commentaire - Metronomy, toujours plus enfantin avec son nouveau clip
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]