Metallica revient en Europe à l'été 2014

Metallica revient en Europe à l'été 2014

Le groupe de métal vient de révéler qu'il sera à l'affiche de festivals européens l'été prochain. Un nouvel album serait également au...

A lire aussi

publié le 27 novembre

Le groupe de métal vient de révéler qu'il sera à l'affiche de festivals européens l'été prochain. Un nouvel album serait également au programme.

Sur leur site officiel, les métalleux de Metallica ont annoncé leur retour en Europe pour l'été prochain. Le groupe sera notamment à l'affiche des festivals allemands comme Rock Am Ring dans le massif de l'Eifel, Rock Im Park en Bavière et le Sonisphère, festival itinérant, lors d'une étape à Hambourg. Si le groupe laisse entendre que d'autres dates seront prochainement annoncées, il a détaillé le mode de fonctionnement de ces nouveaux concerts : "Vous choisirez notre set-list !" a annoncé Metallica à ses fans. Le principe est simple : pour cette prochaine tournée, les fans pourront choisir les titres qui seront interprétés en live par le groupe. Grâce à un code, reçu à l'achat d'une place, les spectateurs pourront sélectionner 17 morceaux parmi une liste de 140 titres. Comme Metallica a toujours l'habitude de jouer 18 morceaux sur scène, le 18e titre sera choisi par le groupe lui-même.

Alors que le film "Metallica : Through the Never", à la fois concert live et scénario de fiction, est sorti il y a un peu plus d'un mois, le groupe serait également retourné en studio. Metallica s'est exprimé sur ce prochain disque : "Nous sommes plus que prêts à faire un autre album ... ça fait trop longtemps !", ont déclaré les membres du groupe sur leur site.

 
0 commentaire - Metallica revient en Europe à l'été 2014
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]