Meghan Trainor : "All About That Bass" dans une pub Afflelou

Meghan Trainor : "All About That Bass" dans une pub Afflelou©GSI, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 23 février

Un des plus gros tubes du moment, All About That Bass de Meghan Trainor, vient d'être utilisé dans une publicité d'Alain Afflelou, où l'on croise également Sharon Stone et Luc Besson.

Il est fou Afflelou, il est fou. Pour mettre en valeur l'image de sa gamme premium, l'opticien n'a pas fait les choses à moitié. Dans un tout nouveau spot publicitaire, la marque française a convoqué les charmes chic et glamour de l'Américaine Sharon Stone, le savoir-faire du réalisateur Luc Besson et la bombinette pop 60's de la jeune Meghan Trainor. Le résultat ? Trente secondes de fraîcheur où l'on voit l'actrice de Basic Instinct déambuler dans l'une des galeries du Palais-Royal devant une foule en délire, lunettes noires sur le nez, avant d'entrer dans une boutique Alain Afflelou.

La bande-son catchy vous dit quelque chose ? Normal, il s'agit d'All About That Bass, le morceau phare de Meghan Trainor. Alliant l'esprit Motown et le R'n'B, la chanson va à l'encontre des standards de l'époque, vantant les mérites des rondeurs féminines. Vendu à plus de 4,5 millions d'exemplaires outre-Atlantique, le single a été numéro un des ventes dans vingt pays différents, parmi lesquels les Etats-Unis bien sûr, mais aussi l'Allemagne, le Royaume-Uni et l'Australie. En France, il a culminé à la 8ème place des ventes. De son côté, le clip hyper-coloré comptabilise aujourd'hui plus de 600 millions de vues ! Si vous n'avez pas encore succombé au phénomène, nul doute que la pub d'Alain Afflelou saura attirer votre attention. Pour information, la chanteuse américaine sera de passage en France, le temps d'un concert le 28 mai dans la salle parisienne du Trianon.

 
0 commentaire - Meghan Trainor : "All About That Bass" dans une pub Afflelou
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]