Matt Pokora annonce son septième album pour bientôt

Matt Pokora annonce son septième album pour bientôt©Wyters Alban, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 23 juin

A peine rentré de tournée avec son R.E.D. Tour qui s'est achevé en décembre dernier à l'AccorHotels Arena (ex-Bercy), Matt Pokora vient d'annoncer l'arrivée prochaine de son septième album studio, teaser à l'appui.

Fort de son succès avec son dernier album en date, R.E.D. (Rythmes Extrêmement Dangereux), numéro un des ventes à sa sortie et écoulé à plus de 200 000 exemplaires en France, Matt Pokora sera (déjà) bientôt de retour avec son successeur. Le chanteur l'a annoncé ce mardi 21 juin via un teaser d'une quarantaine de secondes posté sur les réseaux sociaux, avec pour seul message les hashtags #album7 #encours et #bientôt. Une vidéo soignée où l'on peut y voir l'interprète d'On danse - désormais blond peroxydé - choisir les danseuses de son prochain clip ou bien encore travailler en studio. En bande sonore, quelques notes de disco funk, sans doute extrait de son prochain single. Tous les détails restent encore à venir, mais il y a fort à parier que Matt Pokora prépare son album pour la rentrée, dont la sortie coïnciderait avec sa participation en tant que juré dans le télé-crochet The Voice Kids aux côtés de Jenifer et Patrick Fiori.

Matt Pokora n'aura pas perdu de temps. Seulement un an et demi après la sortie de R.E.D. et une tournée gigantesque de huit mois à travers la France, la Belgique, la Suisse, la Polynésie française et la Nouvelle-Calédonie, le jeune homme de 30 ans a réussi à trouver le temps pour retourner en studio et enregistrer de nouveaux morceaux. En attendant l'arrivée de ce nouvel album, les fans pourront toujours patienter avec le DVD live du R.E.D. Tour sorti en mars dernier. Un véritable spectacle à l'américaine avec danses, acrobaties et chorégraphies à couper le souffle, où le chanteur reprend ses plus grands tubes : Voir la nuit s'emballer, On est là (A la poursuite du bonheur), Juste une photo de toi ou bien encore l'incontournable Elle me contrôle, qui avait révélé Matt Pokora en 2004 après son passage dans Popstars.

 
0 commentaire - Matt Pokora annonce son septième album pour bientôt
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]