Matt Pokora agace ses fans en teasant son nouvel album

Matt Pokora agace ses fans en teasant son nouvel album©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 25 août

Alors qu'il avait annoncé son retour pour le 24 août dans un teaser dévoilé la semaine dernière, Matt Pokora s'est contenté de relayer une simple photo de tournage de son prochain clip. De quoi sévèrement énerver les fans.

Après une année à tourner avec son album R.E.D. (Rythmes extrêmement Dangereux), Matt Pokora ne s'est pas reposé sur ses lauriers. En juin dernier l'interprète de Voir la nuit s'emballer commençait à teaser l'arrivée d'un nouveau projet - dont on ignore toujours le contenu - à l'ambiance disco-funk. Si plusieurs médias ont affirmé qu'il s'agissait en fait d'un album hommage à Claude François, le chanteur, lui, a préféré garder jouer la carte du mystère. Mais dans son dernier teaser vidéo mis en ligne la semaine dernière, Matt Pokora mettait ses fans en émoi en annonçant son retour pour le 24 août, date à laquelle son premier single devait être dévoilé. Après une semaine d'attente, le jour fatidique est enfin arrivé, mais pas le morceau du chanteur. Une véritable trahison pour certains fans qui n'ont pas manqué de le faire savoir sur Twitter.

Rendez-vous manqué

La journée avait pourtant bien commencé. "RDV 18:30 #MPisBack", avait tweeté le chanteur dès 10h du matin. Un message qui avait directement enflammé les fans : "Nous sommes pas prêts mais je sais déjà que nous allons vivre un truc de ouf", a commenté @MllePokora_, "Tu vas mettre le feu dans ma TL, on a trop hâte", a écrit à son tour @hugxmatt. Mais à l'heure dite, c'est la déconvenue. Matt Pokora ne partage pas de chanson, mais une simple photo extraite de son prochain clip vidéo. "RT ce tweet et recevez dès demain un extrait de mon nouveau single/clip ! #MPisBack", écrit-il en légende du cliché.

Des fans furieux

Pour les fans, c'est la douche froide. Déçus de n'avoir rien à se mettre sous la dent, ils n'ont pas hésité à envoyer des commentaires incendiaires à leur idole. "Nan mais toi... T'es le ROI des teasers de teasers qui teasent un teaser en fait ????? Heureusement qu'on paie pas l'attente" balance @mary_ha_ , un smiley qui se tire une balle dans la tête en bout de phrase. "Tout ça pour Ca ? t'es dans l'abus la" (sic), écrit à son tour @LisaaSinger. D'autres estiment encore que le chanteur ne les "a pas respecté" ou bien se sentent "arnaqués" par une telle annonce. "T SERIEUX ? C ca L'ANNONCE ? Stresser toute la journée pour ca !! NOON C PAS POSSIBLE tu nous met la pression !" (sic) fustige à son tour @RadiaOoh. Que les fans se rassurent, la sortie du clip devrait être imminente.

 
0 commentaire - Matt Pokora agace ses fans en teasant son nouvel album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]