Maroon 5 : sous le chiffre 5

Maroon 5 : sous le chiffre 5

Le groupe vient d'annoncer que son cinquième album, "V", sortira le 2 septembre prochain.

A lire aussi

publié le 28 mai

Le groupe vient d'annoncer que son cinquième album, "V", sortira le 2 septembre prochain.

Ce nouvel opus a été enregistré à Los Angeles aux côtés des producteurs Max Martin, Benny Blanco, Ryan Tedder (One Republic), Shellback et Sam Martin. Cet enregistrement marque également le retour du claviériste Jesse Carmichael qui avait quitté le groupe en 2012 pour se consacrer davantage à ses études. La sortie de "V" devrait être accompagnée par la sortie d'un single cet été, ainsi qu'une tournée mondiale, d'après le label du groupe.

L'an dernier, le guitariste James Valentine avait déclaré : "les chansons sur lesquelles on travaille actuellement sont peut-être un peu plus sombres qu'elles ne paraissent, peut-être un peu plus du genre qu'on avait fait sur 'Songs About Jane', mais il est trop tôt pour en dire plus. A l'heure actuelle, on a des chansons de tous les genres".

Le dernier album en date de Maroon 5, "Overexposed", était sorti en 2012. En plus de s'être positionné 5ème des charts français, il avait été certifié disque d'or en France. Cet opus a été le 11ème meilleur album vendu en 2012, avec pas moins de 2,2 millions d'exemplaires écoulés.

Le chanteur de Maroon 5, Adam Levine, est par ailleurs le coach de l'émission The Voiceaux Etats-Unis. Plus tôt ce mois-ci, l'artiste a publié une photo de lui sur son compte Twitter, arborant une coloration blonde platine. Cette coloration pourrait avoir été faite pour les besoins de la participation du chanteur au film "Begin Again", premier rôle de l'Américain sur grand écran. Avant, Adam Levine avait fait quelques apparitions dans la 2ème saison de la série "American Horror Story". Le chanteur a récemment fait son enterrement de vie de garçon à Las Vegas et avait déclaré qu'il "se débarrasserait sûrement de cette coupe avant le mariage".

 
0 commentaire - Maroon 5 : sous le chiffre 5
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]