Maroon 5 dévoile le single "Cold" en duo avec Future

Maroon 5 dévoile le single "Cold" en duo avec Future©Universal/Polydor, DR
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 16 février

Maroon 5 continue de teaser son retour en dévoilant leur nouveau single "Cold", en featuring avec le rappeur Future.

Fin 2016,Maroon 5 faisait son grand retour en dévoilant le titre Don't Wanna Know en featuring avec Kendrick Lamar, trois ans après la sortie de "V". Un single qui s'est immédiatement classé numéro 1 du top iTunes aux États-Unis, et qui est directement rentré dans le top 5 de l'airplay radio en France. Aujourd'hui, le groupe américain vient de dévoiler "Cold", deuxième extrait de son cinquième album studio à venir très prochainement.

Un titre sur les relations amoureuses

Après Kendrick Lamar, Maroon 5 s'est offert les services d'une autre star du rap pour ce nouveau single : Future. Un morceau très radiophonique qui s'ouvre sur de grosses basses hip-hop, rythmées ensuite par une production aux influences caribéennes plutôt efficace. Intitulé Cold, il raconte l'histoire d'un homme qui se questionne sur sa relation amoureuse : "Cold enough to chill my bones / It feels like I don't know you anymore / I don't understand why you're so cold to me", chante Adam Levine sur le refrain. Pour faire patienter les fans en attendant d'annoncer les détails de ce nouvel album, Maroon 5 vient d'en dévoiler le clip. Une vidéo réalisée par Rich Lee (Eminem, Nicki Minaj, will.i.am...) et qui vaut vraiment le détour.

Une excursion sauvage et sexy

Le pitch ? Invité à une soirée dans la maison de Future, Adam Levine se retrouve sous acide malgré lui et vit des moments extrêmement bizarres entouré de filles dénudées à têtes d'animaux. Trippant au plus haut point, le chanteur déambule dans la maison tout en essayant de discerner le vrai du faux. Mais le plus intéressant, c'est que Maroon 5 a décidé de s'associer à la plateforme de médias partagés Vivoom, qui permet d'insérer une vidéo dans un clip. En quelques secondes, les fans pourront ainsi se projeter dans cette excursion sauvage et sexy.

"En tant que groupe, nous cherchons toujours de nouvelles manières marrantes pour communiquer avec nos fans. La technologie de médias partagés Vivoom leur permet d'apparaître dans notre nouveau clip de Cold et ensuite de la partager avec leurs amis, ce qui est vraiment génial. C'est un truc cool qu'on voulait tester", a déclaré le groupe dans un communiqué de presse. Cerise sur le gâteau, les fans qui récolteront le plus de vues avec leur vidéo pourront gagner une guitare signée par Maroon 5 et un coffret de vinyles.

 
0 commentaire - Maroon 5 dévoile le single "Cold" en duo avec Future
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]