Maroon 5 : deuxième round

Maroon 5 : deuxième round

Maroon 5 continue de dévoiler "V" et présente "It Was Always You".

A lire aussi

publié le 30 juillet

Maroon 5 continue de dévoiler "V" et présente "It Was Always You".

"It Was Always You", qui succède au premier single "Maps", est un titre de pop frais qui fait écho aux années 90. Les producteurs de ce nouveau titre sont Kylie Minogue et les rappeurs Big Sean et Chris Brown. Ce deuxième single issu du futur album de Maroon 5, sonne comme une déclaration d'amour à la nouvelle femme du chanteur Adam Levine, Behati Princeloo, la top model de Victoria's Secret, avec qui il s'est marié ce mois-ci.

"V", le futur et cinquième opus du groupe, sortira le 1er septembre prochain et sera publié en édition standard, en édition digitale ainsi qu'en édition deluxe. Cette dernière proposera trois titres bonus dont "Lost Stars", joué par Adam Levine dans le film "New York Melody", qui sort ce 30 juillet dans les salles françaises.

Le groupe souhaite que l'album soit un condensé de ce qu'avait été et sera Maroon 5 : "Ce disque représente parfaitement le groupe. C'est notre son passé, notre son présent et aussi le son que l'on voudrait avoir dans notre avenir". "V", dont l'enregistrement a eu lieu de mai 2013 à mi-2014 dans les studios de Los Angeles, signe également le retour du claviériste du groupe, Jesse Carmichael, dont l'absence avait été notable sur le précédent opus, "Overexposed", sorti en 2012. James Valentine, le guitariste du groupe, révèle : "Les chansons sur lesquelles nous travaillons sont maintenant plus sombres. Elles se rapprochent peut-être un peu de 'Songs About Jane' (le premier album du groupe, nldr)".

Tracklist de "V" :

1. Maps

2. Animals

3. It Was Always You

4. Unkiss Me

5. Sugar

6. Leaving California

7. In Your Pocket

8. New Love

9. Coming Back For You

10. Feelings

11. My Heart Is Open (en duo avec Gwen Stefani), écrite par Sia

Bonus :

1. ShootLove

2. Sex and Candy

3. Lost Stars

 
0 commentaire - Maroon 5 : deuxième round
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]