Maroon 5 (Adam Levine) : un rôle qui lui ressemble

Maroon 5 (Adam Levine) : un rôle qui lui ressemble

Le chanteur va bientôt être à l'affiche du film "Begin Again" et explique dans une interview qu'il partage des similitudes avec son personnage.

A lire aussi

publié le 30 juin

Le chanteur va bientôt être à l'affiche du film "Begin Again" et explique dans une interview qu'il partage des similitudes avec son personnage.

Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, a récemment évoqué le personnage de David qu'il tient dans le film "Begin Again", qui sortira sous le nom de "New York Melody" le 30 juillet en France. Lors d'une interview avec la version britannique de Cosmopolitan, il a en effet affirmé que son personnage "lui rappelait quelqu'un [qu'il] avait été par le passé", commentant : "Il est immature, et d'un coup, il lui arrive plein de choses et il devient connu mais fait aussi des erreurs. C'est quelque chose que je n'ai pas nécessairement bien supporté. Et en fin de compte, tu en tires des leçons et tu grandis grâce à ces expériences."

Le chanteur, récemment fiancé, explique comment il envisage les rendez-vous amoureux : "C'est comme allez voir un film. Mais pour un rancard, je trouve qu'un dîner, c'est bien, parce que tu peux apprendre à connaître l'autre. Partager un dîner et parler sont deux de mes activités préférées. Ma famille entière vient plus ou moins de New York donc une grande partie de ma vie est là-bas. C'est le genre d'endroit qui a tellement de profondeur et de caractère : l'architecture est magnifique. New York possède une culture et une histoire riches que beaucoup d'endroits n'ont pas, surtout aux Etats-Unis."

Par ailleurs, le musicien a enfin donné quelques indices sur "V", le prochain album du groupe à paraître le 1er septembre. Le chanteur a expliqué : "Cet album part un peu dans tous les sens. Il y a certaines idées qui ressemblent un peu à nos débuts et il y a aussi d'autres idées qui prennent une direction complètement nouvelle." Gwen Stefani participera au disque.

Maroon 5 en avait d'ailleurs récemment révélé un premier single : "Maps". Lors d'une interview avec une radio américaine, Adam Levine avait présenté ce titre : "C'est compliqué. Les gens traversent beaucoup de choses, se font marcher dessus, marchent sur d'autres et nous faisons tous des erreurs. Il est ici question de ne pas abandonner quelque chose même si vous devriez peut-être le faire."

 
0 commentaire - Maroon 5 (Adam Levine) : un rôle qui lui ressemble
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]