Marion Cotillard en battle de rap avec Orelsan à Cannes !

Marion Cotillard en battle de rap avec Orelsan à Cannes !©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 15 mai

À l'occasion de l'ouverture du Festival de Cannes, Marion Cotillard a livré une prestation étonnante ce mercredi 14 mai. Invitée par Pierre Niney dans la mini-série humoristique Casting(s), diffusée sur Canal+ dans Le Grand Journal tout au long de l'évènement, l'actrice s'est lancée dans le rap.

"Marion s'est mise à la chanson, en revanche, ce que peu de gens savent, c'est que son domaine de prédilection, c'est le rap" annonce son "producteur" au malhabile ancien pensionnaire de la Comédie-Française, venu tenter sa chance auprès de l'interprète de La Môme.

"Je veux faire un bon gros battle de rap à l'ancienne avec un gars pour annoncer mon premier album : 'De l'Oscar à la bicrave' " déclare l'égérie de Dior, avant d'envoyer balader Pierre Niney, à qui elle ne donne pas l'occasion de prendre son micro : "Ça ne va pas ! C'est une brêle ! Il faut du répondant, tu vois".

C'est alors au tour d'Orelsan d'affronter Marion Cotillard. Le rappeur normand ne prend pas de gants, et se lance dans un freestyle osé : "Ton dernier bon film, c'était Taxi. Madame, la seule chose la moins crédible que ton rap, c'est ta mort dans Batman". La punchline fait référence à la désormais célèbre scène de The Dark Night Rises où le jeu de l'actrice avait été largement raillé par les spectateurs.

Non sans avoir esquissé un sourire, l'actrice, venue présenter à Cannes son nouveau film Macbeth, s'empresse de clouer le bec au rappeur en répondant à son clash par un expéditif : "C'est nul... T'as des soucis de rythme, non ? On dirait t'es sourd à moitié".

Après s'être ensuite frottée au flow de Nekfeu, leader du groupe 1995, celle qui ne manque pas d'autodérision se lance dans un rap expérimental plutôt surprenant en usurpant le texte du rappeur français et conclut, en toute mauvaise foi : "Ouais c'est mon texte. C'est sa feuille, mais c'est mon texte", alors que Nekfeu vient récupérer ses écrits.

 
0 commentaire - Marion Cotillard en battle de rap avec Orelsan à Cannes !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]