Marina Kaye, son père essayerait de "détruire" sa carrière

Marina Kaye, son père essayerait de "détruire" sa carrière©Bernaux Edouard, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 12 octobre

Actuellement en plein travail sur son deuxième album studio, Marina Kaye est au coeur d'un véritable règlement de compte avec son père. Très remontée contre certaines de ses récentes déclarations, elle a tenu à mettre les choses au clair en postant un violent message à son encontre sur son compte Facebook.

Alors qu'elle vient de dévoiler Everest − un nouveau single en featuring avec le rappeur Soprano−, ce n'est pas pour son actualité musicale que Marina Kaye fait les gros titres dernièrement. La chanteuse est au coeur d'un psychodrame familial et s'écharpe à coup de messages violents sur les réseaux sociaux avec son père, Jean-Marc Dalmas. La jeune fille de 18 ans avait pourtant déjà confié à maintes reprises en interview ne pas vouloir aborder son passé douloureux, assurant qu'elle ne pouvait "pas parler pour l'instant" de tout ce qui lui était arrivé et qu'elle avait été "poussée dans le ravin de la peine" étant petite. Aujourd'hui, toutes ces blessures semblent refaire surface.

Sous "l'emprise" d'un "système machiavélique"

C'est son père qui a attaqué le premier, assurant dans une série de messages hargneux, que sa fille avait été "javellisée" et qu'elle était désormais sous "l'emprise psychologique" d'un "système machiavélique", ayant pour but de "faire voler en éclat une famille". L'homme accuse également la chanteuse d'être "isolée des réalités du monde extérieur" et d'avoir adopté le nom de scène Marina "Kaye" pour "rompre définitivement avec ses racines". Des propos qui ont immédiatement fait réagir la chanteuse, qui s'est empressée à son tour de lui répondre par un virulent message.

Rétablir la vérité

"Je vois beaucoup de personnes se laisser enliser dans les mensonges qu'il crée et je tiens, sans créer de conflit, a tout de même rétablir les choses", écrit d'abord Marina Kaye, précisant qu'elle ne souhaitait "en aucun cas divulguer (sa) vie passée". "Beaucoup d'entre vous se doutent déjà que derrière les chansons de l'album se cache une histoire en rapport avec cet individu qui aujourd'hui s'agite de toutes ses forces pour dit-il 'détruire ma carrière'", affirme-t-elle. "Profondément choquée et blessée" par les propos de son père, la jeune chanteuse conclut ensuite en demandant à tous ses fans d'arrêter "d'alimenter cette page d'insultes et de diffamation à (son) encontre et à l'encontre des personnes avec qui (elle) travaille".

Depuis ce message, Jean-Marc Dalmas a assuré n'avoir proféré "aucune insulte, juste la vérité sur une gamine pilotée". "Quel père ou mère désire détruire ses enfants ou leur avenir", ajoute-t-il, affirmant être "incapable de mentir ou maquiller la vérité" et être "dépourvu de toute ruse". L'homme va même ensuite jusqu'à dénoncer "un complot pour faire du scandale et gaver l'industrie du disque". Une chose est sûre, ces deux-là ne sont pas prêts de se réconcilier de sitôt !

 
1 commentaire - Marina Kaye, son père essayerait de "détruire" sa carrière
  • CHACRAIDE -

    Un pére comme une mère a peur pour ses,son enfant,une preuve d'amour qu'un enfant n'entend pas..l'age ingrat que l'on appel ça..! un age ou le reve et la réalité se mèle et s'emèle..petite Marina..ne dit jamais fontaine,je ne boirais pas de ton eau,mes parents m'ont quittés et je regrette se que j'ai fait et dit dans le passé..un jour tu comprendras..chante,chante,ta voie et jolie en tant que Père fait se que tu désires,se qui te plais..chante s'est ton droit et ton désir..un jour viendra,tu y repensera..

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]