Marina Kaye : qui est cette jeune Française inspirée par Adele ?

Marina Kaye  : qui est cette jeune Française inspirée par Adele ?©Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 29 avril

Trois ans et demi après avoir été découverte dans l'émission de M6 La France a un incroyable talent, cette toute jeune chanteuse s'apprête à sortir un premier album qui va faire du bruit.

En décembre 2011, alors qu'elle n'avait que 13 ans, Marina Dalmas se faisait un petit nom en remportant la sixième saison de l'émission La France a un incroyable talent, face au ventriloque Nans et à la chanteuse Loïs. L'adolescente s'était particulièrement illustrée en reprenant Rolling in the Deep et Set Fire to the Rain de la chanteuse Adele. En février 2014, elle signe un contrat avec Capitol Records puis en avril 2014, elle explique ainsi la raison de son choix de nom de scène : "Ma carrière musicale change de cap. J'ai décidé de modifier mon nom en Marina Kaye. La lettre K étant très importante dans ma vie, j'avais besoin de partager mon amour pour cette lettre avec vous". C'est sous ce nouveau blase que la jeune femme sort un mois plus tard son tout premier single, Homeless.

La voix de la gamine impressionne sur ce titre inspiré et calibré pour se positionner en tête des charts. Avec son refrain entêtant, on retrouve l'influence de son idole britannique Adele. En juin 2014, elle a publié le EP Homeless, comprenant le single du même nom mais aussi le titre Live Before I Die, qui confirme l'aura de chanteuse à voix de l'adolescente. Depuis, le premier morceau de Marina Kaye a fait son chemin, jusqu'à arriver aujourd'hui en quatrième position du Top des singles téléchargés. Âgée à présent de 17 ans, la jeune chanteuse publiera son premier album le 18 mai prochain. Intitulé Fearless, le disque, qui a été enregistré entre Londres et New York, contiendra onze morceaux, dont son tube signature Homeless.

 
0 commentaire - Marina Kaye : qui est cette jeune Française inspirée par Adele ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]