Marilyn Manson dévoile "Cupid Carries a Gun"

Marilyn Manson dévoile "Cupid Carries a Gun"

Le chanteur, qui prépare la sortie de son nouvel album, "Pale Emperor", vient de dévoiler un single pour en donner un avant-goût.

A lire aussi

publié le 12 janvier

Le chanteur, qui prépare la sortie de son nouvel album, "Pale Emperor", vient de dévoiler un single pour en donner un avant-goût.

Le nouvel album de Marilyn Manson, "Pale Emperor", est attendu pour le 19 juin. Pour préparer cette sortie, le chanteur vient de publier le single "Cupid Carries a Gun". Il sera à l'affiche du festival Hellfest de Clisson le jour de la sortie de son nouvel album, qui succèdera à "Born Villain", paru en 2012.

Lors d'une récente interview accordée au magazine anglais Gigwise, le rocker s'est exprimé sur sa participation à la série "Sons of Anarchy". Le chanteur explique que cette expérience a influencé sa musique : "On absorbe tout et tout ressort. Je suis influencé par beaucoup de musiques que j'écoute et par beaucoup des choses que j'ai apprises durant ces 6 années passées à regarder cette série, puis par le fait d'y figurer."

Marilyn Manson a révélé que sa participation à la série n'était pas originellement prévue : "A la base, je devais seulement enregistrer un morceau pour 'Sons of Anachy', au lieu de cela, j'ai joué dans la série. J'ai fait ça pour mon père, que je voulais distraire et culpabiliser d'être parti en Californie, après le décès de ma mère en Ohio, et ça a marché."

Un vidéo réalisée par Eli Roth a récemment fait son apparition sur la toile. Elle comprend une scène de viol simulée entre Lana Del Rey et Marilyn Manson. Elle ne contient pas de musique et se déroule dans une fête cauchemardesque. Le réalisateur a évoqué l'atmosphère gênante de son travail : "C'est complètement malade, on l'a verrouillé pendant un an, mais Manson est un ami." Un porte-parole du chanteur a cependant déclaré que la vidéo n'était pas spécifiquement de son initiative, elle a d'ailleurs depuis été retirée des réseaux de diffusion à cause de problèmes légaux.

 
0 commentaire - Marilyn Manson dévoile "Cupid Carries a Gun"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]