Marianne James tacle André Manoukian et encense Elodie Frégé

Marianne James tacle André Manoukian et encense Elodie Frégé

La chanteuse a donné son avis sur la dernière saison de la Nouvelle Star, qui vient de débuter. Elle en a profité pour glisser quelques mots sur ses confrères.

A lire aussi

publié le 1 décembre

La chanteuse a donné son avis sur la dernière saison de la Nouvelle Star, qui vient de débuter. Elle en a profité pour glisser quelques mots sur ses confrères.

Si Marianne James ne fait plus partie de la Nouvelle Star, elle n'a cependant pas perdu sa langue. Alors qu'une nouvelle saison vient de débuter, la chanteuse - qui a été dans le jury de 2004 à 2007 - a été interrogée par le magazine Télé Star au sujet de la nouvelle mouture, diffusée sur M6. Elle a notamment encensé Elodie Frégé, qui occupe un siège de jurée : "Elle est légitime à 1000% ! D'abord parce qu'elle sait, comme Jenifer, ce que c'est que d'être candidate à ce genre d'émissions. Ensuite, je rappelle que c'est une vraie auteure ; elle joue, elle écrit, elle mixe, c'est la mère absolue de tous ses albums et elle a travaillé, de très belle façon, avec Benjamin Biolay. Il n'y a pas qu'une Madonna qui réussisse tout ça. Élodie Frégé sait aussi le faire ! Respect..."

Conçernant l'émission The Voice, "concurrente" de la Nouvelle Star, qui passe sur TF1, et des critiques que peut émettre André Manoukian (également juré du télé-crochet de M6) publiquement à ce sujet, Marianne James répond : "Je lui réponds, mon 'Dédé chéri', tu t'es un peu emballé ! J'aime les jurys qui s'expriment et se mettent dessus. J'aime bien quand Florent Pagny fait un peu la gueule sur le côté et n'est pas d'accord. Et cela ne me dérange pas que Mika se montre également rusé, stratège. Tu peux mettre les meilleurs candidats, quand le jury est un robinet d'eau tiède, ça ne fonctionne pas ! A mon époque, dans Nouvelle Star, quand Dove Attia en avait marre, il se barrait. Et il y avait des moments où Manu Katché et moi on s'engueulait vraiment, parce qu'il estimait que je faisais du féminisme de base. En fait, je trouvais que les trois garçons jugeaient trop souvent avec la rétine, leur pantalon... et moi avec les oreilles ! The Voice, c'est une émission centrée, comme la nôtre, sur la musique, les chansons. Et puis les jurés y sont aussi participants ! J'aurais adoré coacher comme eux !"

 
0 commentaire - Marianne James tacle André Manoukian et encense Elodie Frégé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]