Marianne Faithfull annule sa tournée : "ne m'oubliez pas"

Marianne Faithfull annule sa tournée :

La chanteuse avait prévu de présenter son dernier album, "Give My Love To London", sur scène en Europe. Il n'en sera rien pour l'instant, à cause d'une blessure...

A lire aussi

publié le 28 janvier

La chanteuse avait prévu de présenter son dernier album, "Give My Love To London", sur scène en Europe. Il n'en sera rien pour l'instant, à cause d'une blessure à la hanche.

Marianne Faithfull avait prévu de fêter ses cinquante ans de carrière sur scène, sa santé en a décidé autrement. Alors que la chanteuse assure des shows depuis octobre, dans le cadre de son "50th Anniversary world tour" et de la sortie de son 20e album studio, "Give My Love To London", elle est contrainte d'annuler toutes ses dates prévues dans les prochains mois, à cause d'un problème à la hanche. Elle avait subi une opération chirurgicale en mai dernier. Une infection est survenue récemment. Huit prestations étaient prévues en France en janvier, février et avril.

Dans un long message posté sur Facebook, Marianne Faithfull s'excuse auprès de ses fans : "A mes chers fans et amis, je suis dans le pétrin, que vous dire d'autre ? Le fait d'avoir pu surmonter mon problème de hanche pendant huit mois est incroyable et m'a permis de faire de superbes concerts que j'ai adorés. Une partie a été un cauchemar - la douleur - mais le groupe, l'équipe, la musique, les chansons, le public étaient incroyables et ne font que me rendre encore plus triste de devoir tout annuler. Je ne pourrai certainement reprendre la musique qu'au mois de septembre. [...] Ne m'oubliez pas. N'oubliez pas mon bel album. J'écris des chansons, j'en ai déjà écrit une et j'ai plein d'idées. Elles ne contiennent pas de colère, mais plutôt beaucoup d'émotion, elles correspondent à ce que je ressens en ce moment."

 
1 commentaire - Marianne Faithfull annule sa tournée : "ne m'oubliez pas"
  • avatar
    RSD -

    marianne on t aime et on t a toujours aime tu fais parti de ma vie depuis 1965 comme paul mick et tout les autres .je pense a toi et te souhaites le meilleur pour toi et un bon retablissement.je t ai revue hier sur un dvd le 1juillet 1969 a hyde park.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]