Mariah Carey : un single inédit sortira le 27 avril

Mariah Carey : un single inédit sortira le 27 avril©Epic Records, DR
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 13 avril

Alors qu'elle reprendra prochainement la scène du Caesar's Palace de Las Vegas, la chanteuse vient de dévoiler la pochette de la compilation #1 To Infinity, laquelle contiendra un single inédit à paraître bientôt.

Le 5 mai prochain, Mariah Carey profitera de l'absence de Céline Dion pour assurer plusieurs shows en résidence au célèbre Caesar's Palace de Las Vegas. Comme annoncé le mois dernier, la chanteuse s'apprête aussi à faire un retour dans les bacs avec la réédition du best-of de 1998, Number 1's. Rebaptisée #1 to Infinity, la compilation sortira sur le label Epic Records, filiale de Sony Music, où l'Américaine a fait ses débuts. Elle y retrouve son imprésario d'origine, le producteur L.A. Reid, également patron du label en question (et connu du grand public pour avoir participé à la version américaine de X Factor). Histoire de faire monter la pression, Mariah Carey a posté jeudi 9 avril sur Twitter une photo d'elle et de son éternel complice, devant l'enseigne de la major, accompagnée de quelques mots : "Work hard, play hard #WeBelongTogether #Infinity". Il n'en faut pas plus pour imaginer la sortie d'un nouveau titre intitulé Infinity. D'autant que, d'après des sources proches de la chanteuse, le single Infinity pour le 27 avril, révèle Pure Charts.

Le producteur Antonio "L.A" Reid était déjà responsable du retour de la chanteuse au sommet en 2005 avec l'album The Emancipation Of Mimi, et son hit planétaire We Belong Together. Les fans de la diva attendent donc beaucoup de ce futur single, qui fera partie des surprises contenues sur la réédition #1 to Infinity. De nombreuses rumeurs évoquent également la présence de plusieurs duos.

En attendant, Mariah Carey a dévoilé sur les réseaux sociaux et sur son site officiel la pochette de sa compilation à venir. La photo montre l'Américaine en 2015 dans la même position que sur le cliché de 1998, mais dans une robe noire signée Yves Saint Laurent.

 
0 commentaire - Mariah Carey : un single inédit sortira le 27 avril
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]