Mariah Carey : un de ses tubes bientôt adapté au cinéma

Mariah Carey : un de ses tubes bientôt adapté au cinéma©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 27 mars

Vous en aviez assez d'entendre All I Want For Christmas Is You en boucle au moment des fêtes de Noël ? Préparez-vous, car le film d'animation va bientôt débarquer sur grand écran !

Hollywood va adapter le tube de Mariah Carey dans un film d'animation qui devrait voir le jour à Noël prochain. C'est la diva elle-même qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, dans une vidéo dont elle seule a le secret.

Sans Mariah, Noël ne serait pas Noël

"À chaque fête de fin d'année, il y a des traditions sans lesquelles on ne peut vivre : le sapin, les chaussettes, les cadeaux... et Mariah Carey", commente une voix off dans un teaser vidéo posté sur Twitter et Facebook. Lovée sur son divan et parée de son plus beau pyjama, un petit chien dans les bras, la chanteuse récite ensuite le début des paroles qui ont fait son succès : "I don't want a lot for Christmas / There is just one thing I need..." Le but de cette mise en scène ? Annoncer l'arrivée prochaine d'un tout nouveau film d'animation dont l'histoire est inspirée du titre de la chanson.

L'adaptation de son livre pour enfants

Si aucun détail n'a été révélé pour le moment (on sait juste que le producteur est Universal), le dessin animé est en réalité l'adaptation du livre pour enfants du même nom, écrit par la chanteuse il y a deux ans. L'indice ? L'ouvrage, bien mis en évidence aux côtés de la diva dans le teaser vidéo. Écoulé à plus de 750 000 exemplaires, il raconte les péripéties de la jeune Mariah dont le chien qu'elle doit garder avant de recevoir son cadeau met à mal les préparatifs des fêtes de Noël. Un film qui devrait plaire aux petits, comme aux grands nostalgiques.

 
0 commentaire - Mariah Carey : un de ses tubes bientôt adapté au cinéma
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]