Mariah Carey "humiliée" après son concert raté

Mariah Carey "humiliée" après son concert raté©Angelillo John/UPI/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 5 janvier

Le lendemain des révélations de sa manageuse, Mariah Carey s'est exprimée à son tour sur sa performance désastreuse à Times Square le soir du 31 décembre. Elle s'est dite "humiliée" par ce ratage.

C'est une prestation qui devrait rester dans les annales : Mariah Carey sourire figé, incapable d'assurer la moindre note des deux chansons qu'elle devait interpréter pour le passage à l'année 2017. Un loupé mémorable qui serait dû en majeure partie à l'oreillette défectueuse de la chanteuse ainsi qu'à la malveillance de Dick Clark Productions, a assuré il y a quelques jours sa manageuse Stella Bulochnikov. Aujourd'hui, Mariah Carey a également décidé de sortir du silence et a avoué au site Entertainment Weekly avoir été "humiliée" par cet événement.

"Dick Clark n'aurait pas laissé subir ça à un artiste"

Fondée en 1957 par le producteur et animateur télé Dick Clark décédé en 2012, la société de production du même nom a perdu ses lettres de noblesse selon Mariah Carey. "Tout ce que je peux dire c'est que Dick Clark était une personne incroyable et j'ai eu de la chance de travailler avec lui quand j'ai débuté dans le business de la musique, a-t-elle affirmé au site web. Je pense que Dick Clark n'aurait pas laissé subir ça à un artiste et il aurait été aussi humilié que moi au moment où ça s'est passé."

Selon sa manageuse, l'équipe en charge de la prestation de Mariah Carey aurait en effet été au courant des problèmes techniques de la pop star bien avant son entrée en scène, mais aurait préféré lancé le direct quand même pour "faire le buzz coûte que coûte". Une attitude peu cavalière qui a laissé la chanteuse pétrifiée sur scène pendant de longues minutes, et qui a eu le résultat escompté : un énorme buzz dans le monde entier en quelques heures.

"Plus méfiante" désormais

Si beaucoup de haters se sont acharnés sur Mariah Carey après cette prestation catastrophique, ses "vrais fans" lui ont montré un soutien indéfectible. "Je leur suis tellement reconnaissante, a confié la diva, ainsi qu'à tous les médias qui m'ont soutenu après l'événement, parce que c'était vraiment une super période de fêtes qui s'est transformée en un horrible réveillon". Mais que le public se rassure, Mariah Carey n'a pas l'intention d'arrêter de se produire en live pour autant. "Ça va juste me rendre plus méfiante des gens en dehors de ma propre équipe", a-t-elle conclut.

 
0 commentaire - Mariah Carey "humiliée" après son concert raté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]