Mariah Carey : interview spéciale de la chanteuse

Mariah Carey : interview spéciale de la chanteuse

Le mercredi 28 mai, la chaîne américaine CNN International diffusera une interview complète de la chanteuse, plus authentique et engagée que jamais.

A lire aussi

publié le 27 mai

Le mercredi 28 mai, la chaîne américaine CNN International diffusera une interview complète de la chanteuse, plus authentique et engagée que jamais.

Ce mercredi 28 mai à 11h30 et 18h30, CNN International proposera une interview complète de Mariah Carey, qui s'est livrée dans l'émission "Leading Women". Dans cet entretien, la chanteuse se met à nu, n'hésite pas à revenir sur son passé et confie que, dès le début de sa carrière, elle connaissait les réalités du terrain. Lors de sa première signature sur un label, Mariah Carey affirmait déjà connaître le fonctionnement du monde de la musique. Elle en souligne le côté profondément machiste, commentant : "C'est tellement facile pour le monde d'accorder du crédit à l'homme au pouvoir". Elle ajoute que dans la musique, "le terme diva est le plus utilisé" pour qualifier les femmes.

Si la chanteuse évoque son futur album ainsi que les causes qui l'ont poussées à décaler sa date de sortie, elle revient également sur les raisons premières qui l'ont amenée à chanter : "J'ai toujours senti que je ne collais à aucun univers. La musique était la chose qui me faisait sentir spéciale." Mariah Carey n'hésite pas à faire référence à des moments précis, comme lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle voulait faire en sortant de l'école et qu'elle a répondu vouloir "devenir chanteuse".

Mais cette interview souligne aussi combien l'Américaine est engagée. En effet, elle est impliquée dans plusieurs associations caritatives comme la fondation Make-a-Wish qui exauce les voeux des enfants qui sont ou ont été gravement malades. La chanteuse évoque également sa participation à l'association Make-a-Wish avec son Camp Mariah qui propose un programme d'éducation à environ 300 étudiants. En 2003, elle avait reçu un prix pour ses dix années de soutien.

Mariah Carey sera de retour avec un nouvel album cette année. Ce dernier s'intitulera "Me. I Am Mariah" et comportera de nombreux duos, avec R. Kelly, Nas ou encore Mary J. Blige. Pour sa pochette, la chanteuse s'est inspirée d'un dessin qu'elle avait réalisé étant petite, comme elle l'explique dans une vidéo publiée pour annoncer la sortie de sa nouvelle production studio, le 27 mai.

 
0 commentaire - Mariah Carey : interview spéciale de la chanteuse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]