Mariah Carey et Elton John chantent à un mariage pour 4 millions d'euros

Mariah Carey et Elton John chantent à un mariage pour 4 millions d'euros©Angelillo John, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 18 janvier

Pour le mariage de sa petite-fille, le milliardaire russe Valery Kogan a invité de nombreuses célébrités, dont Mariah Carey, Elton John et le musicien et producteur anglais Mark Ronson.

Comment va Mariah Carey depuis l'énorme flop de son concert à Times Square au cours du dernier Nouvel An ? Pas trop mal apparemment. Comme le rapporte le site people TMZ, la diva a empoché un joli chèque en échange d'un petit show pendant le mariage de la petite-fille du milliardaire russe Valery Kogan, qui se tenait à Londres le week-end dernier. D'autres stars étaient également de la partie, notamment Elton John et Mark Ronson.

Une grosse somme à la clé

Mariah Carey et Elton John ont été tous les deux embauchés par le milliardaire russe pour chanter à la cérémonie du mariage de sa petite-fille, organisée à l'hôtel Landmark, située en plein coeur de Londres. Selon le site TMZ, la fête a duré neuf heures et s'est déroulée sans encombre pour Mariah Carey, qui avait été désirée par la jeune mariée de 19 ans, Irene Kogan. Sur une vidéo postée sur Twitter par l'un des invités, on peut voir la chanteuse interpréter son tube We Belong Together dans une des robes sexy dont elle seule a le secret. Elton John a, quant à lui, interprété douze chansons, dont son tube Tiny Dancer qu'il a dédié à Irene Kogan. Les deux artistes se sont partagé un chèque de 4,2 millions de dollars (3,9 millions d'euros). Selon le tabloïd The Sun, le chanteur britannique aurait facturé sa prestation plus d'un million de dollars.

Le producteur et musicien Mark Ronson, connu du grand public pour ses diverses collaborations avec Lily Allen, Amy Winehouse, Adele, Bruno Mars ou Lady Gaga, a pour sa part joué les DJ de luxe pour les jeunes mariés. Il a notamment posté une photo en leur compagnie sur son compte Instagram, accompagnée de la légende : "Best wedding ever!!" ("Meilleur mariage !!"). Ce qu'il ne dit pas sur son post, c'est combien il a été payé pour dire cela.

 
0 commentaire - Mariah Carey et Elton John chantent à un mariage pour 4 millions d'euros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]