Mariah Carey en duo avec Rick Ross sur le titre "Can't Say No"

Mariah Carey en duo avec Rick Ross sur le titre "Can't Say No"©Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 9 décembre

Trois ans après la sortie du titre de Mariah Carey,Triumphant, en duo avec le rappeur Rick Ross, les deux artistes sont retournés en studio pour enregistrer un nouveau morceau.

Extrait du disque de Rick Ross, Black Market, dans les bacs depuis le 4 décembre, Can't Say No sample pour l'occasion une ancienne ballade de la chanteuse, Can't Let Go que l'on avait pu découvrir sur Emotions, son album à succès sorti en 1991. Un titre brillamment revisité entre hip-hop et R&B, romantique à souhait, et qui risque d'envahir bien vite les ondes radiophoniques. Mariah Carey rejoint donc la longue liste d'invités stars présents sur Black Market, parmi lesquels le chanteur John Legend, découvert par le grand public grâce au sublime titre All of Me, le sulfureuxChris Brown, ou bien encore la rappeuse Mary J. Blige, qui ont tous accepté de participer au nouvel album du rappeur.

Un retour discret mais efficace, qui pourrait bien annoncer le comeback prochain de la chanteuse à la voix d'or. Elle avait déjà attiré l'attention cette année avec la réédition de son best-of mythique #1's sorti en 1998, repabtisé cette fois #1 To Infinity, et sur lequel elle avait glissé une chanson inédite. Sobrement intitulé Infinity, le morceau est signé en collaboration avec son imprésario d'origine, le producteur Antonio "L.A" Reid, déjà responsable de son retour au sommet en 2005 avec le disque The Emancipation of Mimi.

Plus d'an un après la sortie de son dernier album studio en date Me. I am Mariah... The Elusive Chanteuse, qui avait reçu un accueil mitigé de la part de la critique, Mariah Carey semble donc préparer doucement le terrain. En attendant l'arrivée prochaine de ce qui serait déjà son quinzième opus, la chanteuse remontera sur la scène du Caesar Palace à Las Vegas aux Etats-Unis, où elle reprendra son spectacle #1's à partir du 2 février 2016.

En véritable artiste accomplie, Mariah Carey fera également ses premiers pas en tant que réalisatrice et actrice pour la télévision grâce au téléfilm A Christmas Melody, diffusé le 19 décembre aux Etats-Unis. Une grande nouveauté pour la jeune femme, même si elle s'était déjà prêté au jeu du cinéma sur grand écran dans des films comme Glitter, ou plus récemment Le Majordome.

 
0 commentaire - Mariah Carey en duo avec Rick Ross sur le titre "Can't Say No"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]