Mariah Carey : Djibril Cissé fera sa première partie comme DJ

Mariah Carey : Djibril Cissé fera sa première partie comme DJ©Brian Rasic, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 21 avril

Sur les routes depuis le mois dernier pour son Sweet Sweet Fantasy Tour, Mariah Carey sera en concert aujourd'hui à Paris. Et pour assurer sa première partie, la chanteuse a fait appel à un curieux invité : l'ex-footballeur Djibril Cissé.

Après avoir fait le show pendant plusieurs mois au Caesar Palace de Las Vegas, Mariah Carey a quitté les lumières du désert pour une longue tournée européenne, la première depuis 2003 et le Charmbracelet World Tour. Débuté le 15 mars dernier à Glasgow, le Sweet Sweet Fantasy Tour s'arrêtera ce 21 avril à l'AccorHotels Arena (ex-Bercy) de Paris. Au programme, que les plus grands tubes de la chanteuse : My All, Heartbreaker, Without You, We Belong Together ou bien encore When You Believe en duo virtuel avec Whitney Houston. "Cette chanson est vraiment spéciale pour moi car je l'ai chantée avec la meilleure chanteuse de l'histoire. Elle n'est plus parmi nous mais elle sera toujours là. Sa voix et sa musique vivront pour toujours" avait déclaré la diva sur scène à Glasgow. De quoi laisser présager de beaux moments pour le concert de ce soir.

Restait à savoir qui pourrait assurer la première partie de Mariah. On pouvait s'attendre à une grande voix pour ambiancer les "agneaux", mais la chanteuse a préféré miser sur un tout autre invité. C'est l'ancien footballeur Djibril Cissé, désormais reconverti en DJ, qui a été choisi pour faire danser le public avant l'arrivée de la diva sur scène. Le sportif a dévoilé l'information hier sur les réseaux sociaux : "J'ai l'honneur et la joie d'annoncer que je fais la première partie de la grande Mariah Carey demain soir à Bercy", a-t-il indiqué dans la légende d'une photo en noir et blanc, où on le voit mixer, un casque sur la tête. Grand amateur de musique depuis longtemps, Djibril Cissé désormais à la retraite, s'essaye au DJing à ses heures perdues. Il avait également déjà sorti Music and Me en 2006, une compilation qui regroupait tous ses titres favoris. Ce soir une chose est sûre, il va y avoir du sport !

 
0 commentaire - Mariah Carey : Djibril Cissé fera sa première partie comme DJ
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]