Mariah Carey dévoile sa nouvelle chanson "Infinity"

Mariah Carey dévoile sa nouvelle chanson "Infinity"©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 28 avril

Le 18 mai prochain paraîtra 1# To Infinity, la réédition du best-of #1's, paru en 1998. En attendant, la chanteuse vient de faire paraître le single inédit qui clôturera ce nouveau disque.

C'est le grand retour de Mariah Carey. Alors qu'elle investira de nouveau les planches du Caesars Palace de Las Vegas du 6 mai au 26 juillet, la diva signera également son retour dans les bacs le 18 mai, avec la réédition du mythique best-of #1's, paru en 1998. Rebaptisée #1 to Infinity, la compilation sortira sur le label Epic Records, filiale de Sony Music, où l'Américaine a fait ses débuts. Elle y retrouve son imprésario d'origine, le producteur L.A. Reid, également patron du label en question. Après la pochette dévoilée il y a quelques semaines, montrant la Mariah Carey de 2015 camper la même position - et quasiment dans la même tenue - que sur la pochette d'origine, la chanteuse continue de faire monter la tension avec un single. Et pas des moindres puisqu'il s'agit du morceau inédit qui viendra clôturer la compilation.

Musicalement, le titre Infinity montre Mariah Carey en pleine forme avec cette ballade oscillant entre philly soul orchestrée et R&B clinquant, qui sert parfaitement la voix de l'interprète d'All I Want For Christmas Is You. Quant aux paroles, elles sont un message à peine voilé à son ex-mari Nick Cannon. "Pourquoi es-tu en colère ? / Serait-ce parce que tu as perdu ce que tu avais de plus cher ?", chante-t-elle, avant d'ajouter : "Ferme la porte, perds la clé / laisse mon coeur sur le paillasson pour moi / Je t'avais dit oui pour la vie / mais il y a un terme même à l'infini". Le responsable de ce come-back n'est autre que le producteur Antonio "L.A" Reid, qui avait déjà tant fait pour le retour au sommet de la chanteuse en 2005 avec l'album The Emancipation Of Mimi, et son hit planétaire We Belong Together.

 
0 commentaire - Mariah Carey dévoile sa nouvelle chanson "Infinity"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]