Mariah Carey : concerts, livre, réédition et téléfilm pour fêter Noël

Mariah Carey : concerts, livre, réédition et téléfilm pour fêter Noël©Abaca
A lire aussi

Isabelle Ratane, publié le 19 novembre

Préparez-vous à retrouver Mariah Carey dans tous les rayons pour les prochaines fêtes de Noël ! En effet, la chanteuse a décidé de voir les choses en grand pour cette fin d'année 2015 : avec des concerts, un conte pour enfants et un téléfilm, Mariah sera partout !

Malgré l'échec de son dernier album #1 to Infinity, sorti en mai 2015, la diva américaine de 45 ans n'a pas dit son dernier mot. Remplaçante de Céline Dion à Las Vegas, elle assurera en 2016 de nouvelles dates mais avant cela, Noël devrait être une période très occupée pour la chanteuse. Si son tube All I Want For Christmas Is You reste une valeur sûre pendant les fêtes, Mariah Carey misera cette année sur huit représentations exceptionnelles qui auront lieu au Beacon Theatre de New York à partir du 8 décembre. De quoi réjouir ses fans les plus fidèles.

Véritable touche à tout, la chanteuse publie également un contre pour enfants avec un titre familier : All I Want for Christmas Is You. Une réédition de son album Merry Christmas est également prévue.

Mais ce n'est pas tout ! La star fera aussi fin 2015 ses premiers pas en tant que réalisatrice pour la télévision. En compagnie de la chaîne américaine Hallmark Channel, son premier téléfilm, A Christmas Melody, sera diffusé le 19 décembre aux États-Unis. Une production qui raconte l'histoire de Kristen, une styliste divorcée qui retourne dans sa ville natale de l'Ohio avec sa fille. Entre retrouvailles avec son ancienne rivale du lycée Melissa, un rôle joué par Mariah Carey elle-même, et questionnement sur l'amitié, la famille et l'amour, le téléfilm s'annonce plutôt coloré et kitsch à souhait : tout ce qu'on aime pour les fêtes de Noël ! Une première bande-annonce est d'ailleurs déjà disponible sur le web.

En tant qu'actrice Mariah Carey n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'elle a notamment joué dans les films Le célibataire (1999) ou encore Glitter (2001) et a tourné sous la direction de Lee Daniels dans Precious (2009) et Le majordome (2013).

 
0 commentaire - Mariah Carey : concerts, livre, réédition et téléfilm pour fêter Noël
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]