Mariah Carey a écrit un hymne pour toutes les femmes qui se font larguer

Mariah Carey a écrit un hymne pour toutes les femmes qui se font larguer©Behar Anthony/DDP USA/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 25 janvier

Alors que son milliardaire James Packer vient de la laisser tomber à cause, en partie, de son niveau de vie bien trop onéreux, Mariah Carey compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce en chanson.

Quelques semaines à peine après sa rupture surprise avec le milliardaire James Packer, Mariah Carey semble aller beaucoup mieux, malgré le fiasco de son concert du Nouvel An à Times Square. Non seulement elle s'est consolée au bras de son danseur de 33 ans, Bryan Tanaka, mais elle est également retournée en studio pour enregistrer une nouvelle chanson. Un morceau vindicatif pour aider les femmes à surmonter leurs ruptures, et qu'elle compte bien transformer en véritable hymne féministe d'ici ces prochains mois.

Un titre dévoilé dans le dernier épisode de "Mariah's World"

Mariah Carey n'est pas du genre à se laisser abattre quand tout va mal. Plaquée par son milliardaire ? Elle trouve le moyen de se remettre à flot en donnant un concert très privé aux côtés d'Elton John lors d'un mariage, pour la modique somme de 4,2 millions de dollars. Humiliée devant des milliers de téléspectateurs le soir du Nouvel An ? Elle retourne en studio et enregistre une toute nouvelle chanson. Pas n'importe laquelle puisque selon TMZ, il s'agit d'une "break-up song", un titre de rupture qu'elle a enregistré en vingt-quatre heures en collaboration avec le rappeur YG, que l'on déjà pu entendre sur des featurings avec 50 cent, Snoop Dogg ou bien encore Meek Mill. Selon le site américain, les deux artistes auraient également tourné le clip vidéo, qui serait prêt à être diffusé lors du dernier épisode de l'émission de télé-realité de la diva, Mariah's World, ce dimanche 29 janvier sur E! Entertainment.

Une petite vengeance en chanson

Un beau pied de nez à son ancien fiancé James Packer, également l'une des vedettes (contre son gré) du show télé au tout début du tournage. L'émission avait en effet débuté pendant les préparatifs du mariage du couple, un événement qui aurait dû être "le plus important jamais arrivé" dans sa vie, comme le confiait Mariah Carey à l'époque. Dévoilée à la fin de la série réalité, cette nouvelle chanson - qu'elle compte bien transformer en hymne pour toutes les femmes qui se sont fait larguer selon les informations de TMZ - clôturera cet épisode amoureux houleux. Packer, qui avait la réputation d'être extrêmement jaloux et colérique et dont l'entourage détestait Mariah Carey, devrait en prendre pour son grade.

 
0 commentaire - Mariah Carey a écrit un hymne pour toutes les femmes qui se font larguer
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]