Malade, Selena Gomez fait un discours poignant aux American Music Awards

Malade, Selena Gomez fait un discours poignant aux American Music Awards©Hahn Lionel/ABACA USA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 21 novembre

Dimanche 20 novembre, s'est tenue la cérémonie des American Music Awards, qui vise à récompenser les meilleurs artistes américains de l'année. Si Justin Bieber a une fois de plus raflé tous les trophées, c'est le discours très émouvant de son ex petite-amie, Selena Gomez, qui a marqué la soirée.

Présentée par le comédien du Saturday Night LiveJay Pharoah et la "it-girl" Gigi Hadid, la cérémonie des American Music Awards a tenu toute ses promesses, avec un show haut niveau porté par les performances plus grandes stars du moment telles queLady Gaga, Bruno Mars ou bien encore The Weeknd. Mais elle a également été marquée par le discours poignant de Selena Gomez, qui s'est livrée sur les raisons de son absence médiatique.

Un palmarès sans surprise

Si les artistes invités ont ébloui par leurs prestations, côté palmarès, la surprise est moins grande. Star des MTV Europe Music Awards il y a quelques jours, Justin Bieber a une nouvelle fois brillé hier soir en remportant pas moins quatre trophées, tout comme Drake qui, grâce à son album "Views" est reparti avec trois American Music Awards. Du côté des filles c'est Ariana Grande qui a été élue "Artiste de l'année", tandis que Rihanna a volé la vedette à Beyoncé en lui soufflant trois des récompenses les plus prisées, "Meilleure artiste", "Meilleure chanson" et "Meilleur album soul/RnB". Grande gagnante de l'"Artiste pop de l'année", Selena Gomez a ensuite ému toute l'assistance en venant récupérer son prix.

"J'étais brisée de l'intérieur"

Obligée de mettre sa carrière entre parenthèses à cause d'un lupus qui la fait souffrir depuis plusieurs années, Selena Gomez était toutefois présente hier soir au Microsoft Theater de Los Angeles pour recevoir le prix de la "Meilleure artiste pop de l'année". Un moment très émouvant pour la chanteuse qui s'est livrée à coeur ouvert en faisant un discours poignant à ses fans. "Je ne pense pas me tromper en disant que beaucoup d'entre vous connaissent énormément de chose de ma vie, que ça me plaise ou non. Je devais cesser. J'avais tout mais j'étais brisée de l'intérieur", a déclaré Selena Gomez, visiblement toujours affectée par sa décision brutale de faire une pause.

"Je ne veux pas voir vos corps sur Instagram, je veux voir ce qu'il y a dans vos coeurs" a-t-elle souligné avant de remercier la loyauté de ses fans. "Je ne sais pas ce que j'ai fait pour vous mériter", a-t-elle ajouté les larmes aux yeux. Puis de conclure, "Si vous êtes mal, vous n'avez pas à le rester". Incontestablement, le moment le plus touchant de la soirée, qui sera à revivre le 27 novembre à 20h50, sur CStar.

 
0 commentaire - Malade, Selena Gomez fait un discours poignant aux American Music Awards
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]