Malade, Morrissey annule toutes ses dates

Malade, Morrissey annule toutes ses dates

Le chanteur a été contraint d'annuler les dates restantes de sa tournée aux Etats-Unis.

A lire aussi

publié le 11 juin

Le chanteur a été contraint d'annuler les dates restantes de sa tournée aux Etats-Unis.

Ce 11 juin, l'entourage professionnel de Morrissey a posté un message sur la page Facebook du chanteur pour annoncer l'annulation des dernières dates de sa tournée aux Etats-Unis : "C'est avec une grande tristesse que nous avons décidé d'annuler le reste de la tournée américaine. L'infection respiratoire que Morrissey a contractée à Miami s'est aggravée, et, dans le but que la santé du chanteur s'améliore, la tournée a été arrêtée. Morrissey remercie ses fans pour leur compassion, leur compréhension et leur message de soutien pendant cette période difficile de convalescence." Aucune reprogrammation n'a été communiquée pour le moment.

La chanteur avait récemment reporté ses concerts à Atlanta, Baltimore et Washington. Son site de fans, "True to you", a indiqué que l'artiste aurait contracté cette infection à cause de Kristeen Young, la chanteuse américaine qui ouvrait pour lui sur la tournée. Cette dernière a démenti les rumeurs sur sa page Facebook : "Le 2 juin dernier, j'ai été victime d'une allergie et je suis allée voir un spécialiste qui m'a donné des médicaments qui ont fonctionné. J'ai ensuite donné le téléphone de ce docteur à Morrissey en personne."

L'ex-Smiths avait récemment dévoilé une vidéo pour le troisième single, "Earth Is The Loneliest Planet", tiré de son album solo. Dans cette vidéo, le chanteur était accompagné de Pamela Anderson, sur le toit d'une tour de Los Angeles. Le 22 mai dernier, l'artiste avait dévoilé son nouveau single "Istanbul", second morceau issu de son dixième album solo, "World Peace Is None Of Your Business", dont la date de sortie a été fixée au 15 juillet prochain.

 
0 commentaire - Malade, Morrissey annule toutes ses dates
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]