Malade, Adele annule un concert et s'excuse auprès de ses fans

Malade, Adele annule un concert et s'excuse auprès de ses fans©Barcroft Media, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 19 août

En pleine tournée nord-américaine, Adele a dû annuler son concert prévu mercredi 17 août à Phoenix, dans l'Arizona. Un message qu'elle a tenu à délivrer elle-même à ses fans dans une vidéo où elle apparaît abattue par la maladie.

Après être passée par l'Europe, Adele continue la très longue tournée de son album "25" aux Etats-Unis. En concert mercredi 17 août à Phoenix, la chanteuse a pourtant dû annuler sa prestation, la faute à un très gros rhume qui l'affaiblissait depuis plusieurs jours déjà. Très proche de son public, l'interprète d'Hello a préféré annoncer la mauvaise nouvelle par l'intermédiaire d'une vidéo postée sur ses différents réseaux sociaux.

"Je crois que j'ai trop forcé"

Pas coiffée, ni maquillée (et certainement encore en pyjama), Adele apparaît complètement au bout du rouleau. "Je ne pourrai pas assurer mon spectacle de ce soir. Je suis vraiment, vraiment désolée. J'ai attrapé froid il y a deux jours, explique-t-elle, la voix rauque et le nez pris. J'ai malgré tout assuré mon concert hier, et j'ai adoré, mais je crois que j'ai trop forcé, et maintenant la maladie m'a eue, comme vous pouvez l'entendre." Visiblement très affectée par l'annulation de son show, la chanteuse affirme ensuite être triste de "décevoir" ses fans. "J'adore tellement cette tournée et annuler des dates n'était pas dans mes projets. J'ai fait beaucoup d'efforts dernièrement, mais j'ai essayé de me chauffer la voix ce matin, et rien ne se passait", ajoute-t-elle, des sanglots dans la voix.

Des fans compréhensifs

A la fin de la vidéo, la chanteuse annonce tout de même vouloir reprogrammer la date ultérieurement, et "tout donner" à son retour prochain. "Passez une merveilleuse soirée sans moi", conclut-elle les larmes aux yeux. Mais les fans ne lui ont pas laissé le temps d'être plus déprimée. "Ne sois pas si dure avec toi-même, nous sommes tous pareils, et nous ne sommes pas des machines", a répondu @KirstyLPorter sur Twitter. "Quelle déesse. Tu as fait plus dans cette vidéo d'une minute que n'importe quels artistes quand ils annulent des concerts. Rétablis toi vite Adele", a commenté une autre fan sur Facebook. Après quelques jours de repos, la chanteuse sera de retour sur scène le 20 août à Los Angeles, et devra encore assurer pas moins de 37 dates à travers les Etats-Unis avant la fin de sa tournée.

 
3 commentaires - Malade, Adele annule un concert et s'excuse auprès de ses fans
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]