Major Lazer recrute Justin Bieber et MØ sur le très estival "Cold Water"

Major Lazer recrute Justin Bieber et MØ sur le très estival "Cold Water"©Martin Lagardere, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 26 juillet

Un an après avoir cartonné avec "Lean On", Major Lazer et MØ se réunissent à nouveau, en compagnie cette fois de l'interprète de "What Do You Mean".

Fort de l'énorme succès de Lean On, le tube de l'été 2015 qui a battu le record d'écoute sur Spotify, Major Lazer a décidé, pour cet été, de retenter sa chance en faisant appel une nouvelle fois à la chanteuse MØ. La Danoise prête sa voix au nouveau single du projet de Diplo, Cold Water, sur lequel elle partage le micro avec un autre invité de marque : Justin Bieber.

Un nouveau tube de l'été ?

Sorti vendredi 22 juillet 2016, ce nouveau single a été annoncé la veille par l'interprète de Sorry sur sa page Twitter : "Nouveau single ce soir" en légende de la pochette dudit single, représentant un mini-globe marqué du symbole peace and love, situé au-dessus d'une onde à la surface de l'eau. Le titre débute comme une ballade pop douce, avec ses notes de guitare cotonneuse et ses beats deep-house. Puis, Cold Water se mue sur le refrain en tube dance avec des sonorités bien connues des fans de Major Lazer, histoire de ne pas trop les dépayser. La voix de MØ, cachée derrière les sonorités électro, apporte un contrepoint intéressant à celle du Canadien en deuxième partie de morceau.

Co-écrit par Ed Sheeran et Benny Blanco, Cold Water a tous les atours du tube de l'été, avec son refrain entêtant sur lequel Bieber entonne "I won't let go / I'll be your lifeline tonight". A peine sorti, le titre est déjà numéro un dans 41 pays sur iTunes, notamment en France, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. La vidéo postée sur YouTube a, quant à elle, été visionnée plus de 10 millions de fois en à peine quatre jours.

Ce nouveau single est le tout premier extrait du prochain album de Major Lazer, Music Is the Weapon, qui devrait sortir avant la fin de l'année si tout se passe bien pour la bande à Diplo.

 
0 commentaire - Major Lazer recrute Justin Bieber et MØ sur le très estival "Cold Water"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]