Major Lazer dévoile le single "Too Original"

Major Lazer dévoile le single "Too Original"©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 26 mai

Une semaine avant la sortie de l'album Peace is the Mission, le groupe de dancehall emmené par Diplo révèle un nouvel extrait avec Too Original.

Porté par le tube Lean On, Peace is the Mission s'apprête à voir le jour et à conquérir le titre de "l'album de l'été 2015". C'est du moins ce que le DJ Diplo et ses acolytes semblent vouloir puisqu'il ne se passe plus une semaine sans que l'on entende parler de leur musique. Tandis que Lean On, en duo avec la chanteuse MØ et DJ Snake, n'en finit plus de faire des vagues dans les charts français et internationaux, Major Lazer poursuit l'effeuillage de son prochain album en dévoilant Too Original. Comme sur les autres titres dévoilés jusqu'ici, le trio s'est à nouveau entouré d'autres artistes. Sur ce single, on compte la présence de la rappeuse suédoise Elliphant et de la chanteuse jamaïcaine Jovi Rockwell. Rien d'original avec ce nouveau morceau qui poursuit la ligne esthétique electro-dancehall racoleuse et s'affichera en deuxième piste sur l'album. Un clip a aussi vu le jour, montrant en version animée un défilé de pas de danse sur le dancefloor.

Too Original est le sixième extrait que Major Lazer a décidé de rendre public sur les neuf titres que contiendra l'album à paraître le 1er juin. Parmi les titres déjà connus, Peace is the Mission comptera All My Love, le duo avec Ariana Grande présent sur la bande-originale de Hunger Games - La Révolte : Partie 1 (2004). Mais aussi le tube Lean On (feat. MØ & DJ Snake), la chanson Powerful, en duo avec Ellie Goulding et Tarrus Riley, le survitaminé Roll The Bass et la perle hip-hop Night Riders, avec les rappeurs Travi$ Scott, 2 Chainz, Pusha T & Mad Cobra. Il y a quelques jours, Major Lazer faisait le buzz en remixant le morceau Ave Cesaria de Stromae. Ce remix n'apparaîtra pas sur Peace is the Mission.

 
0 commentaire - Major Lazer dévoile le single "Too Original"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]