Major Lazer collabore avec Ellie Goulding sur "Powerful"

Major Lazer collabore avec Ellie Goulding sur "Powerful"©Mad Descent, DR
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 24 avril

Après All My Love, Lean On et Roll The Bass, le groupe de dancehall emmené par Diplo continue de teaser son futur album avec deux nouveaux extraits, dont un en duo avec la chanteuse britannique.

Depuis plusieurs semaines, c'est la chronique d'un succès annoncé qui se joue sous nos yeux. Cela a commencé en novembre 2014 avec le morceau All My Love avec Ariana Grande au chant, titre que l'on retrouvait sur la bande-son d'Hunger Games : Mockingjay, Part 1 (2014). Au début du mois de mars, Major Lazer signait un autre single au fort potentiel tubesque avec Lean On, enregistré avec la chanteuse danoise MØ et le producteur français DJ Snake. Le clip façon Bollywood dévoilé peu de temps après a déjà engrangé pas moins de 21 millions de vues sur YouTube, tandis que le single est actuellement deuxième des charts français. Dans la foulée, le trio emmené par Diplo a publié un autre single, Roll the Bass, moins pop que son prédécesseur et plus jungle, mais toujours avec du beau monde. Aujourd'hui, Major Lazer remet le couvert en dévoilant deux nouveaux extraits de Peace is the Mission, troisième album qui verra le jour le 1er juin prochain.

"Il n'y a que trois producteurs sur ce disque. DJ Snake est un ami que je connais depuis bien longtemps, on a fait pas mal de choses ensemble avec Mad Decent (NDLR, son label). Il y a un type néerlandais qui s'appelle Boaz (van de Beatz), et les Picard Brothers, qui ont fait un titre avec Ellie Goulding et nous qui s'appelle Powerful", a confié Diplo sur les ondes de iHeartRadio. C'est ce dernier titre en duo avec la chanteuse britannique qui fera office de troisième single, après Lean On et Roll The Bass. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il diffère grandement de ces deux morceaux puisqu'il est moins dansant et plus sensuel, dans la veine de Love Me Like You Do, la chanson qu'Ellie Goulding a écrite pour la BO de Fifty Shades of Grey. L'autre morceau dévoilé, Night Riders, est quant à lui beaucoup plus énergique et compte la présence de Travi$ Scott, 2 Chainz, Pusha T & Mad Cobra.

 
0 commentaire - Major Lazer collabore avec Ellie Goulding sur "Powerful"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]