Maître Gims signe un duo avec Sia pour son nouvel album

Maître Gims signe un duo avec Sia pour son nouvel album©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 6 août

Prévu le 28 août, le deuxième album du rappeur français se précise en dévoilant sa tracklist. Celle-ci révèle qu'il contiendra un duo avec la pop star australienne.

Deux ans après le carton de Subliminal (2013) - qui s'est écoulé à près d'un million d'exemplaires -, Maître Gims compte bien réitérer cet énorme succès avec son deuxième essai qui paraîtra le 28 août prochain. Et quoi de mieux que d'inviter une pop star sur son album pour s'assurer une bonne place dans les charts ? Sur la tracklist qu'il a dévoilé mardi 4 août sur Facebook, le rappeur de Sexion d'Assaut révèle qu'un morceau du disque comptera sur la présence de Sia. La chanteuse australienne partage en effet le titre Je te pardonne avec le Français. Il s'agit de la quinzième et dernière piste du premier disque.

Baptisé Mon coeur avait raison, ce deuxième effort se présentera sous la forme d'un double album avec une partie "pilule bleue" et une autre "pilule rouge". Une allusion évidente au film Matrix et à la proposition faite par Morpheus à Neo entre le retour à sa vie normale ou l'accès à l'univers de la matrice. Avec un total de vingt-six titres répartis sur deux CD, Mon coeur avait raison comprend également des collaborations avec Lefa, H Magnum, son petit frère Dadju ou encore Barack Adama, membre lui aussi de Sexion d'Assaut.

S'il s'agit de son premier duo chanté avec un artiste français, ce n'est pas la première fois que Sia collabore avec un chanteur de nos contrées. On se souvient qu'elle a déjà écrit un titre pour Tal (A l'infini) et un autre pour Marina Kaye (Freeze You Out).

Emmené par les deux singles Est-ce que tu m'aimes, un des tubes de l'été 2015 en France, et Laissez passer, Mon coeur avait raison a de grandes chances de rencontrer le succès dès la rentrée prochaine.

 
0 commentaire - Maître Gims signe un duo avec Sia pour son nouvel album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]