Maître Gims part à la conquête des États-Unis

Maître Gims part à la conquête des États-Unis©Reporters/ABACA, Abaca
A lire aussi

Justine Fiordelli, publié le 3 août

Place à de nouveaux projets pour Maître Gims ! En terrain conquis sur l'Hexagone, le rappeur-chanteur a décidé de se lancer à la conquête des États-Unis, où il espère se faire une place dans les charts.

Après avoir connu le succès dans certains pays d'Europe tels que l'Italie, le Danemark, la Belgique ou encore l'Allemagne avec son single Loin, et décroché de nombreux disques d'or en France - son dernier album "Mon coeur avait raison" s'est vendu à près de 700 000 exemplaires -, Maître Gims voit désormais les choses en grand. Il souhaite en effet "conquérir les USA", comme il l'a annoncé à ses fans sur son compte Snapchat, mardi 1er août 2017. "Merci infi­ni­ment pour vos messages, ça me touche sincè­re­ment. Nous allons conqué­rir les USA ensemble, on va vivre cette foutue aven­ture ensemble. Tout n'est que fuego", s'est-il enthousiasmé.

Un premier single en anglais

L'interprète de Bella ne s'est pas contenté d'annoncer la bonne nouvelle. Il a aussi dévoilé un extrait de son premier single en anglais baptisé It is done, qui signifie en français "C'est fait". Une bonne façon de donner un aperçu de la musique qu'il proposera très bientôt aux Américains...

Le succès sera-t-il au rendez-vous aux States ? Le pari est désormais lancé pour l'artiste qui compte bien relever le défi et faire ses preuves outre-Atlantique. En août 2016 déjà, il se confiait sur son envie de vivre le rêve américain dans les colonnes de Rap Elite : "La France est un marché pres­ti­gieux mais mes ambi­tions sont deve­nues trop grandes."

 
2 commentaires - Maître Gims part à la conquête des États-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]